| Dernières réponses | | okok lol! |
| | C fait! |
| | okich! |
| | Oui, oki j'arrive avec As! |
| | voila bandit tu peux alé te défouler avec tes amis!!!! |
| | lol ta je vé ramene bandit ! |
| | moi je le mes au padok vou vou inviter!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | moi ossi |
| | Ben oui koi!!!lol aussi! |
| | lol! |
|
|