•°o.O Heartland O.o°•
Administrateurs : NUTELLA
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  Ecurie a Laura1993 ! 

 Ambre de Feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 17:26:46   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   



Nom:Ambre de Feu
Caractère:gourmand,curieux,actifs,courageux,libre, assez difficile a monté.
Age:8 ans
Sexe:mâle

Message édité le 28-03-2005 à 13:10:11 par NUTELLA
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:06:23   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Merci beaucoup il est trop beau!!!Il est pour moi?
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:13:38   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Si il est pour moi vraiment, repond moi!!!Et si il est a moi, je voulais l'appellai embre de feu!!!Oki?
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:11:08   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

voila il é a toi oui g changé son prénom alor maintenan tu pe ten ocupé !!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:37:09   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Merci beaucoup!!!Donc, comme je le disait, Embre de feu est vraiment exceptionnel!!!Il fuse plus vite que l'eclai, et il est aussi doux qu'un agneau!!!Son equipement et non rouge et noir, non bleu ciel et noir, mais vert et noir!!!Licol vert, longe verte et noir, tapis vert, protège do noir!!!La classe non???En tout cas je l'aime vraiment et ne pourrais jamais m'en separer!!!!Il est trop important a mes yeux!!!!!!!!!!!!!!!Voilà, fini pour aujourd'hui, mais les trois seule jour minimum ou je pourrais m'en occuper sont le mercredi, samedi et dimande;sinon si j'ai le temps tout les soir!!!Aller ne retenez po vos messages!!!!!!!!!!!!!!!Bonne journée EMBRE DE FEU!!!!!!!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 10:23:46   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Aujourd'hui, 30 mars 2005, je vais m'occuper,comme prevu de mon bébé d'amour a moi.Il adore qu'on s'occupe de lui,mais ce qu'il deteste un pe,s'est que je lui cure les pieds.Mais il se laisse kan meme faire.C ce que j'adore beaucoup chez lui,kan il n'aime pas faire quelque chose,il le fait kan meme.Donc, je me precipita dans la grange.Je chercha sa "stalle",(endroit ou il pe dormir)!!Et je le detacha.Je le sorti, et le mis ou plutot l'attacha a l'anneau d'attache qui se trouver a coter du box.Il ne disa rien et me di bonjour, d'un signe de la tete, mais aussi par apport a son souffle chaud qu'il souffla dans ma nuque!!!C'était vraiment inoubliable!!!Puis, je lui enleva sa couverture toute chaude de box.Puis je chercha la boite de pansage.Je revin avec, l'ouvri, et commenca par lui curer les pieds.Malgré qu"il n'émait po sa,il essayer kan meme de me resister, mais envain car après, il me le donna sans problème!!!Et donc je le cura, lui enleva la saleter, puis je le graissa et je fi de meme avec les trois autres.Puis je rangea le cure pied, la brosse et la graisse.Puis je sorti l'étrille.Et je l'étrilla.Puis je sorti la brosse dur et le brossa puis je sorti la brosse douce, et je le brossa en faisant briller le poil.!!!!!Après, je pris le peigne et lui demela la crinière.Puis je le rangea.Et enfin,je pris l"'époussette,et l'époussetta.Puis je rangea totu se petit materieldans la boite de pansage,et la rangea.Puis je lui remis, sa couverture de box.Ensuite, je lui dit:
-Je vais chercher la fourche et la brouette pour te faire le box puis je revien.J'alla chercher la brouette et la fouche, puis je fi le box.Puis j'emmena la brouette dans un androit ou on mettai tout le fumier, puis je la rangea.Puis je pri une nouvelle fourche, pris de la paille et l'étalla dans ca "stalle"!!!Puis je lui redi:
-Je vais verifier si ton eau et propre, et te remettre, du foin.
J'entra dans sa stalle,regarda l'eau, elle était p^ropre.Puis je sorti, et alla chercher du foin!!!Aussitot di aussitot fait.Je revin des reserves, et lui mis dans un coin du box son foin.Puis je lui detacha son licol DEHORS du box, et il entra et ne parti meme pas!!!Puis je le ratacha dans son box.Bonne journée Embre de feu!!!J'était ravi de m'etre occuper de toi!!!Et il me regarda, et me fi une sorte de clin d'oeil!!!Puis je sorti de la grange, et retourna a mes occupations!!!!!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:52:53   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Avec mon bébé d en'amour, j'ai prevu,de l'entrainer a plein de chose!!Une par jour!!!Le 31 AVRIL 2005, je l'ai entrain er au saut obstacle!!!
Le 1 et avril 2005, je les mi au près pour la detente!!!Le 2 avril 2005, je les entrainer au parcour de cross!!!
Et le 3 avril, je m'en suis occuper, je les brosse, je lui est fait son box, je lui est mi du foin, et je lui est verifier si son abreuvoir etait propre!!!Au revoir mon doudou a moi!!!A bientot!!!Et je lui fi un gros calin et un gros bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:10:05   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

c vrémen super ce ke tu fé laaaaaaaaaaa c vrémen génial continu a fére sa !!! si tu ve 1 deuxième chval va minscrire son nom dan le box de 1 de mé cvho ! merci!!!!!!!!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:11:29   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Merci beaucoup pour votre aide!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:16:26   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bonjour!!!

Le 4 avril, je fit une petite randonner avec mon bébé a moi!!!Il est super confortable, et super giga mega rapide!!!C genial d'avoir un chval comme ca!!!Vraiment merci du fond du coeur!!!

Le 5 avril, je le mis au près, et m'en occupa.

Voilà!!!Fin des deux jours de mon amour de ma vie!!!Voila!!!Tenez moi informer des prochain concour!!!Au revoir mon nounours rapidos!!!J'te fais un gros bisou et un gros calin!!!A bientot!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:21:54   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Donc, comme prevu, j'alla en direction de la grange , et arriva a sa stalle.J'entra dans sa stalle, et le detacha.Il était exciter comme une puce!!!Je le ratacha a l'anneau d'attache situer dehors du box.Je lui enleva sa couverture et la posa sur le mur droit de sa stalle lui mi sa couverture de paddock,puis, je lui attacha son anti mouche noir sur son licol vert.Puis je l'emmena dehors de la grange.Nous marchons jusqu'au près, et la, arriver la bas j'ouvrit la "porte" et lui detacha sa longe verte et noir.Aussi exciter qu'au debut, il fesa des pirouette, des ruade, des levée...Je me rejoui de son humeur.Puis je rentra a la grange.De retour, je pris une fourche et une brouette et fesa son box.Puis j'alla la vider dans un androit spetial.Puis,je lui remis de la paille fraiche pour le sol.Puis, je pris un seau et une eponge , coupa le conduit et vida son abreuvoir.Je le nettoya et ralluma le conduit.Puis, j'alla dans les reserve, pour lui chercher avec une fourche, asser de foin pour tenir jusqua demain soir.Il etait regler de sorte qu'il ne mange que se qu'il faut.Puis, je balaya le devant de son box.Puis je reparti en direction de près.Arriver la bas, j'ouvrit la "porte", et l'appella.Il me vi et galopa a toute vitesse vers moi et s'arrete.Je lui ratacha sa longe et nous remarchons en direction de la grange.Arriver la bas, je le ratacha a l'anneau d'attache.Lui enleva sa couverture de paddock et la rangea, puis je lui remi la couverture de box, et le rentra, le ratacha et lui fi un gros bisou et un gros calin et lui di:
-Je te souhaite une très bonne nui tet a bientot!!!Je t'aime!!!Puis je reparti.Voilà, fin de la journée passionnante de mon EMBRE DE FEU!!!!!!!!

Au revoir!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:25:22   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Emploi du temps du 6 au 10 avril!!!

Le 6 avril, je fi un entrainement cross.Il saute hiper au haut, et fait sa receptionen douceur.

Le 7 avril, je le met au près.

Le 8 avril, entrainement saut obstacle.

Le 9 avril, je m'occupe de lui, et lui fait son box.

Le 10 avril, je fais un epetite balade de 1 heure avec lui!!!Il ne supporte pas trop les balade!!!Aprsè deux heure, il commenca a chauffer et s'embale!!

Voilà, fin de l'emploi du temps!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:28:02   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

EMBRE DE FEU JE TAIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EMBRE DE FEU JE TADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EMBRE DE FEU JE NE TOUBLIERAI JAMAIS!!!!!!!!!!!!!
EMBRE DE FEU T LE SEULE QUI COMPTE POUR MOI!!!!!!


NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:19:10   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol ! c pour kan le mariage?
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:05:18   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Oui heu tu sera demoiselle d'honneur!!!lol!!!Mais ce que je di c sincère!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:39:54   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Rebonjour!Du 14 au 24, j'envoie mon chval dans un centre pour chevaux de course(rapide koi) j'pense qu'il s'y fera asser rapidement mais comme il était tj avec moi je dourte que sa marche mais bon, j"croi en lui donc sa ne pe que marcher!!!Donc, je leur prepare ses brosse perso, son tapis de selle vert, son protège dos noir, sa selle noir, son licol vert et sa longe verte et noir.Il parait asser detendu, avant de partir je leur di encore une fois que par exemple, Le 14, il s'en occupe (boxe, brosser, verifier l'eau.Le 15, entrainement au course, et endurance!le 16, il l'emmène au près et tj dans cet exemple là!!!(heureusement ils on tout marquer)!Et je lui fi trois dernier bisou et trois dernier calin et lui donna des friansdise et lui di au revoir!!!Voilà!Je leur telephonerai en cas de problème si je rnetre plutot ou plus tard!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:39:31   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol !!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 21:25:37   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

C po marrant!!!Je m'occupe de lui soignesement et conscensieusement!!!lol
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:56:04   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bonne vacances mon bébé de n'amour a moi!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:24:28   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

oui oui tu ten ocupe tré bien!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 09:33:10   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Missi du compliment!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 10:09:03   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Je telephona au centre de courses( le meme que Gadget), j'eu, la directrice.(elle était rentrer de son concour).Elle m'expliqua que, comme l'avait dit la palfrinière, il s'entendait a merveille avec Gadget!!!Ouf, tams mieu!!!Mais, elle me di une chose qui ne me plu pas beaucoup par apport a mon chval.Elle me di qu'ils étaient obliger de changer de box un denomer SAXO!!!Parce que, Gadget et devant lui et non a coter de lui!!!Ho là là!!!Quelle angoisse!!!Alors?J elui demanda.Et ben, on a du faire l'échange!!!SAXO devant Embre de feu et Gadget a coter de lui!!!Si on avait po proceder a cet echange il aurait continuer a nous mordre!!!Alors je me mi a rigoler!!!Mais sinon?leur demandègent.Sinon, il est assez facile!!!Me reponda telle!!!ASSEZ??.?Mais avec moi il est facile tout cours!!!Alors elle me di qu'ell devait s'occuper de d'otre chevaux et quelle nous retelephonerai en cas de problème!!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:44:25   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

salut!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:33:17   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Koi pk tu me di salut alors kon se cose tout les jours?lol s marrant!
kakakoko
Membre
kakakoko
20 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:45:02   Voir le profil de kakakoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakakoko   

OUI C MEME TRES MARRANT!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  Ecurie a Laura1993 !  Ambre de FeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum