•°o.O Heartland O.o°•
Administrateurs : NUTELLA
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  Ecurie a Laura1993 ! 

 Amérique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:40:09   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   








Nom:Amérique
Caractère:doux,aime la liberté et les longues ballades en montagnes,très robuste,gourmand,peureux !
Race:Mérens
Sexe:Mâle

Message édité le 19-04-2005 à 13:41:51 par NUTELLA
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:49:00   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

dsl la dernière foto marche po !! jespère ke c po grave???!!!

je te le mé!!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:32:42   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

le voilaaaaa!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:41:56   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Missi c trop trop super trop simpa de ta part!Vous etes genial et au fait ton site je l'adore et tes cops aussi!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:45:39   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bonjour a tous!!!Aujourd'hui, 9a vril 200(, je vais m'occuper de mon super mereen grace a une amie a moi!!!Je le remercie!!!(Elle se sentira concerner!!!)!Donc, je ve et je vais m'occuper de lui.D'après ce ke je voi il est gourmand!!!Genial!!!En + il est robuste et adore les balades!!!Genial j'pourrais faire de super balade et randonner!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:01:10   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Donc, comme je le disait, je vais m'en occuper.L'arrnachement de Embre de feu et vert et noir, celui de Mustang, brun et noir et le cien bleu foncer et noir!Sa pette non?Donc, je me precipite dans la direction de son box, et ouvre les deux loquet:celui du haut et celui du bas.Et j'entre avec mon licol bleu foncer et ma longe bleu foncer et noir.Je lui mi et je lui di que j'aller le brosser et m'en occuper.Puis je le sorti et l'attacha a la rempe d'attache.Je lui enleva les quatres sangle : deux devant et deux au ventre et je le lui enleva.Je la metta sur son box et j'alla chercher ma boite de pansage.Je la chercha et l'ouvrit.Je sorta le cure pied et m'approcha de lui.Comme il était chval de rando, il était ferrer.Je lui demanda le pied et il me le donna.(pas comme Embre de feu).Puis je le lui cura.Puis je lui enleva la saleter qu'il y avait avec l'aide de la brosse qui était accrocher derrière le cure pied.Puis je pri le pinceau et lui graissa.Je fi de meme avec les trois autre!!!(les deux posterieur et l'anterieur droit).Puis je pris l'étrille et l'étrilla.Puis je pris la brosse dur et le bouchonne et enfin le brosse douce et je le lui passa.Puis je rengea tout sa ety pris mon epoussette et le lui passa sur l'ensemble du corps.Puis et enfin je pris le peigne et lui passa soignesement et delicatement d'un geste doux et simple dans le toupet, la crinière et la queue.Puis je referma ma boite de pansage et la rangea.Puis je lui fi un gros calin et un gros bisou et lui di des mot dous et gentil.Puis je lui remis sa couverture, lui reboucla les deux sangle de devant et les deux sangle du ventre, et le detacha et entra avec lui dans le box.Je lui enleva les licol bleu foncer et sa longe noir et bleu foncer, puis je sorti.Referma les deux loquet (celui du haut et celui du bas) et reparti a mes occupations.
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:05:41   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

En tout cas c'était une première approche genialissime!!!Je croi quil m'aime bien!!!Et moi aussi!!Avoir un poney comme sa c de l'or!!!Demain je verrai ce que je ferai avec lui.
Si c comme aujourd'huio ce sera genial!






NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:05:48   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

salut ! tt a l'air de bien allé???
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 09:44:01   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Ouais!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:42:33   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bonjour tout le monde!Je suis presser de m'occuper de mon nounours Amerique!!Surnom(si vous voyer que je l'appelle comme sa )c "doux comme un agneau"!!!Il ne ferai pas de mal a une mouche!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:37:39   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:06:20   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Ben koi c po bien?
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:31:04   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Rebonjour a nouveau!!!Du 14 au 24, j'envoie mon chval dans un centre ou l'on s'occupe de detendre les chvaux, de les broisser de s'en occuper koi!Mais je leur est di que tout les deux jouers, il devait le mettre au près!!!Exemple:le 14, il le bross.Le 15, il lui font son box, lui remette de la paille et verifie l'eau.Le 16, il le mette au près!!!Donc je leur est di qu"a chaque fois qu'il rentrait du près, il devait le brosser!!!Donc, normalement tout ira bien!!!Je leur est preparer ses brosse perso,je leur prepare aussi son licol bleu fonser et sa longe bleu foncer et noir!!!Moi, j'y tien a mes chvaux!!!J'ai exprès plusieur chvaux pour que je puisse les mettre tous ensemble!!!Bon, après avoir tout preparer, je lui fi trois gros bisou et trois gros calin!!Et lui di que tout se passera bien, meme très bien!Comme je ne les pas depuis longtemps, cela doit lui faire totu drole!!!Bon aller au revoir"doux comme un agneau"!!!J'tadore tu sais!!!Je leur telephonerai pour voir si tout se passe bien mais sinon in n'y aura po de problème j'pense!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:40:47   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

superrrrrrrrr!!!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 21:24:54   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:56:53   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bonne vacances mon amoureux a moi!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:23:40   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol c super tu par combien de ten en vac??
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 09:33:45   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Jusqu'au dimanche avant la rentrée!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 09:57:58   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, je telephona au centre de detente.Je n'attenda po trop longtemps, et j'eu une palfrinière.Elle me di que la directrice était a un concour de beauter, et que c'était pour cela que c'était elle, la palfrinière qui decrocha.Elle me dit que Amerique, était doux comme un agneau!!!(dou son surnom), et qu'il était facile a vivre.Tout ce passait bien.Il n'avait aucun problème a le sortir, a le brosse, a s'en occuper koi!Et, elle me di aussi que les trois premier jours, il refuser de se laisser toucher par personne!!!Mais maintenent, sa va mieu.IL accepte de se faire faire tout l'entretien necessaire!!!Tams mieu!!!Alors je lui di que je ne telephonerai plus, seleument si il y a un changement, et sinon, c elle qui devra me telephoner, seulement en cas de problème!!!Alors, au revoir!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:51:04   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

aaa oki est ce ke tu a demandé a kelkun pour ki socupe de tes chvo?
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:32:05   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Be oui sinon je n'expliquerai pas!(personne de cet ecurie)!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:03:48   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:44:57   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Ouiiiiiiii au moin Moi je suis en vacances, et Eux aussi!!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:22:38   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol!
Izaria
Membre
24 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:30:55   Voir le profil de Izaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izaria   

Salut toi! ta proprio est en vacs? J'vais m'occuper un peu de toua!

Izaria rentra dans le box,doucement. Amérique vint vers elle et plongea ses naseaux dans ses mains,en quête d'une friandise! Izaria rit de bon coeur et lui offrit la carotte qu'elle lui avait amené.Il la croqua avec gourmandise. Elle lui passa un licou rouge et attacha la longe puis l'attacha dans l'allée. Elle chercha sa boite de pansage et en sortit ses brosses.
Elle entreprit de panser le beau merens. Il était agité,semblait vouloir sortir...
"Désolé! Je n'ai pas l'autorisation de Laura,je ne peux rien faire! je te sortirais un peu en longe pour te faire prendre l'air mais je ne pourrais rien d'autre pour toua mon beau!"
Elle lui graissa les pieds,lui égalisaun peu les crins et lui lustra la robe. Il était magnifique!
Elle le sortit dans la cour,sortit son appareil photo et prit un cliché :




Elle le laissa brouter quelques touffes d'herbes puis le ratacha dans l'allée,le temps de faire son box.
Après avoir balayé l'allée,elle le rentra puis lui donna sa ration!


Message édité le 19-04-2005 à 13:36:44 par NUTELLA

Message édité le 19-04-2005 à 13:40:26 par NUTELLA
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  Ecurie a Laura1993 !  AmériqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum