•°o.O Heartland O.o°•
Administrateurs : NUTELLA
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~~~Exterieur~~~~  La Carrière 

 Chouchou et Diego:fin debourrage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chouchou
Membre
chouchou
114 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:49:05   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

J'entre avec Diego, le laisse observe la carriere et jressangle doucement et je posse un pied dans l'etrier pour qu'il s'habitue puis, je monte.Il ne bouge pas, je serre mes mollet et il va sur la piste.Je fais un tour au pas et deux tour au trot.Ensuite, je fait 1/2 heure de dressage, je fait les figure simple(doubler, volte, diagonal etc......)Ensuite, pendant le derniere demi-heure, je le fait sauter, d'abord des barres au sol, un croissillon au trot, puis un petit vertical au galop qu'il pase super bien.Puis, durant les derniere minutes, je le fait galoper, son galop et souple et bien cadence.J ele repasse au pas, lui fais un calin, lui donne un bonbon et nous rentrons au box.
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:59:03   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

c terminé le débourrage?
chouchou
Membre
chouchou
114 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:03:27   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

ouais
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:34:17   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

oki!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:32:48   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Moi, je di ke ce n'est pa mal du tout!!!(Pour un première argument de remplaçante de l'admlinistratrice, je le trouve assez convaincant!)
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:09:46   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~~~Exterieur~~~~  La Carrière  Chouchou et Diego:fin debourrageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum