•°o.O Heartland O.o°•
Administrateurs : NUTELLA
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  Ecurie a Kakakoko ! 

 Django

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:02:43   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   



Caractère: doux avec les enfants,tout nivo,superrrr gentil
Race: cob normand
Age: 8 ans
Sexe: Mâle
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:39:20   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

dsl g po eu le ten de terminé ton site! dsl !
kakakoko
Membre
kakakoko
20 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 08:49:11   Voir le profil de kakakoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakakoko   

salut mon django je te selle et puis nous allons faire une balade!!!
aller viens tiens il y a une branche il ne fautpas que tu trébuche par dessus!!
c vraiment dangeureux pour toi !!!
ben tant mieux sa va t'entrainer au saut d'obstacle!!!
viens je vois que tu es déjà très fatiguer alors on rentre aux écuries avec pépito!!
tiens je vais te nourrir et ensuite tu vas aller au pré je vais laisser pépito au pré mlui il travaillera demain par ce que aujourd'hui pour moi sa suffit mais il fi quand meme que je les nourisse tout les deux alors tenez des granulets!!
bon pépito je te monterais peut etre cet après midi si j'ai le temps se srea demain!!!
aller a cet après midi mes amis!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:48:08   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

super!!
kakakoko
Membre
kakakoko
20 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 09:25:15   Voir le profil de kakakoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakakoko   

me revoila mon ami je sais que tu as bien travailler hier mais nous allons quand meme un peu travailler un peu aujourd'hui!!!
aller mon django je te selle et puis ensuite nous allons faire un pêu de saut d'obstacle!!!
meme si tu n'est pas adapter à cette catégorie il faut quand mem que tu sache faire aller viens!!!
pour l'instant nous allons faire des barres à terre et ensuite nous allons les monter un peu!!
après si ça devient trop haut je le verraius bien !!
et tu iras au pré!!
bien mon django je vois que ça devient trop haut alors viens on va à l'écurie par ce que j'ai promis à p"épito de le dresser un peu se matin et ceci ne va pas etre de la rigolade et pûis je crois que j'aurais besoins de assez de temps pour qu'il comprenne ce qu'il doit faire!!
*aller je te dsselle et puis je te donne des granulets et puis ensuite je te met au pré!!
pour que tu puisse te roulerr etc!!!
kakakoko
Membre
kakakoko
20 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:06:35   Voir le profil de kakakoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakakoko   

je ne vais pâs te faire travailler aujourd'hui par ce quye hier et avant hier tu as beaucou^travaille!!!!!
alors je t'ai déja nourris en meme temps que django alors bisous et a cet aporeù ou
kakakoko
Membre
kakakoko
20 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:07:19   Voir le profil de kakakoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakakoko   

demain!!ù
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:25:58   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

super tt va bien!?
kakakoko
Membre
kakakoko
20 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 09:31:35   Voir le profil de kakakoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakakoko   

ouioui tout va bien!!!
bien aujourd'hui nous allons faire un peu de dressage puisque cele fait un moment que tu n'en a pas fait et il faut quand meme que tu sache bien faire du dressage bon aller je te selle puis ensuite nous allons dans la carrière de dressage!!
aller viens!!!
bien aller au trot!!
bien au galop excellent bon maintenant tu vas me montrer ce que tu sais faire!!!
aller il me semble que tu es fatigué alors on rentre aux écuries et tu vas rester un peu dans toin box par ce que tu souvent au pré et il faut quand meme que tu sois dans box un peu aussi!!
bisous bisous et avant je te nourrri et voial alors maintenant je vais aller vois pépi=to!!!
kakakoko
Membre
kakakoko
20 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:49:45   Voir le profil de kakakoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakakoko   

bobn ben aujourd'hui tu vas rester uj peu au pré avec pépito par ce que aujourd'hui tu ne vas pas travailler!!!
aller je te nourris je te pense un coup et puis ensuite bisous bisous et a demain!!!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:06:30   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol!
kakakoko
Membre
kakakoko
20 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:40:18   Voir le profil de kakakoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakakoko   

lol!!
mais aujourd'huie ncore tu ne vas pas travaileer apr ce que je n'ai pas le temps mais je vais quand meme te penser et te nourrir!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:31:40   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

oki!
kakakoko
Membre
kakakoko
20 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:28:48   Voir le profil de kakakoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakakoko   

aujourd'hui je n'ai vraiment pas le temps de te faire travailler je suis vraimentr dsl mais c comme sa alorts je te nourris et je te pense un coup et hop au pré!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:24:42   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol!
kakakoko
Membre
kakakoko
20 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:30:47   Voir le profil de kakakoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakakoko   

ben cette semaine il y a des invites et puis donc je ne m'occuperais pas de toi!!!
alors juste aujourd'hui je te nourris et puis c tout bisous bisous!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:27:34   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

oki c po grave!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:51:56   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Comme il est beau ton Django!!!!!!!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:17:57   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

oui c vré!!!!!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:54:36   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Absolument!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 22:49:04   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Ho ta msn?
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:20:55   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  Ecurie a Kakakoko !  DjangoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum