•°o.O Heartland O.o°•
Administrateurs : NUTELLA
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~~~Exterieur~~~~  La Carrière 

 Entrainement de mon beau "Mustang", libr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:28:10   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Donc, le 11 avril 2005,j'ouvrit la porte du box a Mustang.IL partie comme une flèche jusqu'au manège.Mais il était fermer (cela était fait excprès).Donc, il paniqua et je me precipita pour ouvrire la "porte" de la carrière.Il ne compris pas et je lui dit:
_Tout doux Mustang!!!Ne t'inquiète pas, le manège et fermer parce que aujourd'hui, tu feras ton defoulement dans la carrière.
Il ne compris pas et, lui, qui ne connaisser au androit ou mot comme manège ou carrière, cela lui fi tout drole.Mais, il avanca d'un pas pas encore decider mais doucement.C d'ailleur la première fois que je le vi dans un etat calma.Je m'enleva de la porte et lui dit:
-Vas y entre!
Il entra avec un regard inquiet et crispet.Des qu'il fu entrer,je referma et il se mi a ruer, a galoper, a faire des ruades, des lever, des pirouettes...Puis, le soir je rouvrit la "porte" de la carrière et il sorti tout calme et entra a nouveau dans son box.
Bonne nuit mon beau demain j'apprendrai une nouvelle chose sur toi et il se coucha.Je referma la porte de son box,et parti.


laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:34:41   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

A nouveau, le 12 avril 2005, j'ouvrit a nouveau son box.Comme, donc il si était adituer, il parta tranquillement vers la carrière et entra.Il se mi a marcher.Puis j'entra et la il se mi a s'inquieter et a se dire pk j'entrer.Donc je me placa dans un coin et lui di de galoper le plus vite possible!!!Et c ce qu'il fu.Il galopa a une vitesse que je n'imaginait guere!!!Une vitesse maximale que meme moi je n'aurais pu tenir!!!Puis je lui di de repasser au pas et tout cela il le fi en m'obeissant!!!Je ne sias pas kan pourrias je le brosse ou le monter,Mais pour l'instant je me preoccuper de son bohneur.Puis je reparti.Vers le soir,je rouvrit la "porte" de la carrière, et il parta comme une tempète jusqua son box.Je n'avais plus qu'a refermer.Ce soir il etait vraiment exciter!!!
Une bonne nuii de someille s'annonce pour tout les deux!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:39:10   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Et puis, le 13 avril 2005,j'ouvri la porte du box (comme j'avais l'abitude de faire ) mais il ne parta pas.Il m'attenda.Je marcha jusqu'en carrière et il continuer a me suivre!!!J'ouvrit la "porte" et on entra tout les deux.Je me mi a marcher en piste interieur exprès pour qu'il puisse se mettre sur la piste.Je marchais et lui marchais aussi.Puis je m'arreta et il s'arreta.Puis je me mi a courir en trottinantet lui il trotter.Puis je m'arreta a nouveau.Et enfin, je me mi a courir aussi vite que j'"ai pu et lui il galopa en me depassant et se detacha de moi( il ne me suivait plus) et j'ouvrit la "porte" de la carrière et il sorte a toute vitesse pour aller rejoindre son box!!!Après un entrainement pour lui et moi, j"alla lui refermer le box,et je reparti me reposer!
chacha
Membre
chacha
8 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:32:14   Voir le profil de chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chacha   

il est enbetent ton che val mes après tout c'est toi qu'il l'aime !!!puis il n'ai pas aussi enkinan.
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:28:25   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol! elle c déonscr du site lé plu la!!
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~~~Exterieur~~~~  La Carrière  Entrainement de mon beau "Mustang", librNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum