•°o.O Heartland O.o°•
Administrateurs : NUTELLA
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~~~Exterieur~~~~  Rond de longe 

 Entrainement de mes chevaux au rond de longe!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:15:39   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, ojourd'hui, 28 mai 2005, c o tour de Nuage de recevoir son entrainement de motivation au rond de longe!!!

"Donc, je m'avanca dans la direction de son box.Arriver devant, je l'ouvrit avec la plus grande delicatesse et entra.Il été en train de boire.Des k'il me vu, il arreta de boire, sorti sa tete et la secoua en

signe d'amusement!!!Alors, je m'avanca a coter de lui et lui fi un très très gros m'amour!!!Alors, ce sacré coquin, pendent ke je lui faisait ce calin, il choppa les friandises ke j'avais l'intension de lui donner et les

machouiller trankillement.Alors je m'eclata de rire et lui tapota un pe sur l'anclure.Ensuite, je lui fi son licol, lui attacha la longe a celui ci et le fi sortir.Etant dehors, je l'attacha solidement a son anneau

d'attache car celui là été un pro d el'évasion!!!Alors, je le laissa et alla chercher la longue longe.De retour avec, je le lui attacha a l'anneau de son licol et dettacha sa petite longe, et l'emmena au rond de

longe.Pendent k'on marchait, il obeserver les otres poney chevaux et poulian s des proprio courir librement dans le près!!!Alors, il se mi a henir, comme pour dire k'il les rejoindrer!!!Alors,je le caressa et lui

rpomi ke je l'y emmenerer après!!!Alors, nous arrivon enfin.J'ouvrit la barrière et le fi entrer.Etant a l'interieur, je me placa sur le centre du rond de longe, et lui demanda de marcher.Ojourd'hui il vouliait faire

l'intereressant.Alors, pour marcher il sotillait kan tout a coup il trbucha et tomba!!!Alors je rigola et lui etant a terre henissa!!!Alors, il se releva et marcha trankillement.Il avait une allure calmùe, douce et

des fois maline!!!Alors, je le fi marcher trois tour a main gauche et trois tour a main droite.Puis, je le fi s'arreter, m'avanca vers lui et lui donna des friandises au plantes.Puis, je revin au millieu et lui

demanda de trotter!!!Je le fi trotter quatres tour a mains gauche et quatre tour a main droite.Puis, je lui redemanda de repasser au pas puis a l'arret.Puis, je m'avanca a nouveau vers lui, klui donna a

nouveau des friandises aux plantes, puis je revin prendre a nouveau ma place.Puis, je le fi galoper deux tour piste a main gauche et deux tour piste a main droite, puis, je l'observa galoper, il galoper

trankillement comme s'il été au paddock!!!Puis, je le fi repasser au trop, puis au pas et enfin a l'arret, et lui donna pour la derniere fois quelque friandises aux plantes.Puis, je le fi souffler pendent trois tour,

puis, nous nous dirigeons a nouveau vers al barrière, je l'ouvrit et l'emmena au box.Arriver devant, il été epuiser.Alors, je lui rattacha sa petite longe, alla ranger la grande, et revin.De retour, je remarqua

une blessure au tendons de l'anterieur gauceh.Alors, j'alla chercher de la pommade pour les tendonc, des bandes de repos , des compressse et un desinfectant.De retour avec,je pris le desinfectant

et lui vaporisa sur sa belssure.Elle n'été po grave du tout.Ce k'il lui faudrais, ce sera trois jour minimum de repos.Alors, ayant vaporiser sur la blessure, je pris les compresse et les appliqua dessu.Puis,je les

retira, secha et appliqua la poommade.Puis, la poommade etant appliquer, je pris la bande de repos et le lui mi, asser serer mais po trop.Puis, j'alla ranger tout le reste du matos, et lui fi un super gros

bisou.Puis, je lui detacha sa longe et le rentra.Puis, etant a li'nterieur, je lui enleva son licol et, il se coucha direct.Je fu super desoler k'il ne puisse po aller au paddock, je ne voulia spo ke cela s'agrave.Alors, je

lui fi un otres dernier gros bisou, puis je ressorti, referma le box et parti avec une conscience inquiette!"
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:31:59   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c génaillllllllllllll!!!!!!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:08:06   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Yo arreter donc vous me faite rougir comme une tomate!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:32:42   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

mé c vré c génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~~~Exterieur~~~~  Rond de longe  Entrainement de mes chevaux au rond de longe!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum