•°o.O Heartland O.o°•
Administrateurs : NUTELLA
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~~Autres bâtiments~~~  Réserve 

 foin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 12:45:46   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bonjour, aujourd'hui, 11 mai,c au tour de Embre de Feu de recevoir sa ration de foin.
"Aujourd'hui, c le moment k'attendait le plus Embre de Feu!!!SA RATION DE FOIN!!!Il adore sa!!!Alors, je me dirigea vers les reserves.(comme j'avais l'abitude de faire),pris la fourche et me dirigea devant le foin.Arriver devant,je pris ma fourche, la planta dans le foin et la ressorti avec une assez grande poinger de foin.Puis,je me dirigea, sans brouette vers le box de Embre de Feu.Arriver devant,je l'ouvrit et entra avec la fourche.Deposa le foin dans un coin du box,le caressa et sorti .Etant dehors,je referma le box et alla ranger la fourche a son emplaçement!!!"

Voilà!!!Une otre distribution de foin de faite!@+ tout le monde!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 12:53:02   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bonjour, le 11 mai je dois ossi donner du foin a ATANO!!!Ma nouvelle vedette!!!Très muscler et simpa!!!
"Bonjours, aujourd'hui, je me dirigea, comme d'abitude vers les reseves, pour amener a Atano sa ration de foin.Arriver devant les reserves de foin,je pris ma fourche, ki se trouver a coter et piqua ma fourche dedant!!!Je la ressorti,il y avait une assez grande poigner de foin dessu!!!Puis, je reparti en direction de ATANO!Arriver devant son box, je deposa delicatement la fourche devant son box, puis j'ouvrit son box.L'ayant ouvert, j'entra et commenca a lui pareler, en lui disant ke j'allais lui remettre du foin !!!Alors, comme il été devant, je le poussa et sorti prendre la fourche.L'ayant en main,j'entra avec et deposa
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 12:54:42   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

le foin dans un coin du box.Puis, je sorti la fourche et entra a nouveau.Je le caressa, lui parla, lui fi des calin, puis ressorti.Referma son box et alla ranger la fourche a sa place!!!"

Voilà la fin de la distribution de foin a ATANO!@+ tout les membres du site!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:03:07   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Le 11 mai, je du ossi remettre du foin a BLACK!!Hou là là!!!Quelle suplice!!!Bon, allons y, courage!!!lol
"Bon, vers 10 heures, après la distribution de foin de ATANO et Embre de feu, je devais aller chercher du foin pour...BLACK!!!Houuuu!!!Bon, allons y!!!Donc, je me dirigea vers les reserves.Arriver devant, j'entra et pris la fourche.Je la planta dans le foin et la retira.Püis,j'alla en direction de ...BLACK!!!J'ouvrit son box et je fu etonner.Il ete coucher, calme, pour la première fois!!!Il ne s'enerver po et me regarder avec pitié.Alors, par prudence, j'alla lui mettre son foin dans un coin du box, sorti pour aller ranger la fourche, revin et alla me mettre assise a coter de lui.Pour la première fois, il ne broncha po.Alors, je pris plaisir a le caresser, A lui faire des bisou sur sa belle robe noir, soyeuse...Alors, après quelque minute, il se leva, et commensa a prendre ses bonne vielles habitudes,alors, sans perdre une minute je ressorti du box et le referma.Alors je me di ke kan j'été a coter de lui il été kao, mais maintnent c fini maleureusement!!!lol"

Voilàààààààààààà!@+ tout le monde!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:13:31   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bonjour, le 10 mai, c au tour de NUAGE, de recevoir sa ration de foin!!!Avec lui, aucun problème!!!
"Bon, le matin,de bonne heure, j'alla en reserves chercher du foin.Arriver devant, je pris la fourche et approcha la brouette.Je piqua ma fourche dans le foin et la ressorti .Une assez grande poigner de foin été accrocher dessu.Puis, je deposa la poinger de foin dans la brouette, puis parti en direction du box a NUAGE.Arriver devant, je laissa la brouette dehors, et ouvrit son box, j'entra et il s'avança vers moi.Puis, il mi sa pitite tete toute douce dans ma main, et souffla de son air tout chaud.Puis, il recula et je pu sorti,prendre ma fourche, et deposer le foin dans un coin du box.L'ayant fait, je sorti deposer ma fourche dans la brouette.Puis, j'alla ranger le materiel a la bonne place.Puis, j'alla a nouveau dans son box, pour passer un petit quart d'heure de detente.Puis, un quart d'heure après,je le laissa et sorti, referma son box et reparti."

Voilà la fin d ela distribution de mon magnifique Schetland NUAGE!@+
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:19:59   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bonjour, aujourd'hui le 9 mai, je dois remettre du foin a mon superbe LIPIZZAN.
"Aujourd'hui, j'alla, de bonne heure et de bonne humeur en reserves.Arriver devant,je prisma fourche et la piqua dans le foin.L'ayant fait je la ressorti et alla en direction, sans brouettes vers le box de AS.Arriver devant,j'ouvrit la porte et entra avec la fourche.Je deposa le foin a l'aide de la fourche dans un coin du box,puis,je lui caressa son chanfrein, le laissa manger et ressorti.Je referma son box et alla ranger LA FOURCHE la ou elle été."

Voilà!!!!!!!!!!!!!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:24:20   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bonjour, aujourd'hui, le 9 mai, je dois ossi, après la distribution de AS aller chercher du foin pour AMERIQUE!!!
"Bon, après la distribution du foin de AS,j'alla a nouveau en reserves.Je repris la fourche et replanta la fourche dans le foin.Puis, je la ressorti et alla en direction du box de AMERIQUE!!!Arriver devant, j'ouvrit son box et entra sans la fourche.Je me dirigea vers lui et commensa a lui faire des calins, des bisou ,des caresses...Puis, je rsssorti prendre ma fourche, l'ayant en main, j'entra a nouveau et deposa le foin dans un coin du box.Puis, je ressorti, le regardant une dernière fois, puis,sorti.Je referma son box et reparti, reranger le materiel."

Voilà!!!!!!!!!!!!@@@++++++
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:47:20   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

SUPER MEGA GENAIL MAGNIFIKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:34:56   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

A bon? Merkiiiiii bocoup!!!!!!!!!!!!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:03:27   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

ui lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~~Autres bâtiments~~~  Réserve  foinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum