•°o.O Heartland O.o°•
Administrateurs : NUTELLA
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  Ecuries des chevaux du club! 

 yan,haja

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
noyau
Membre
36 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:55:39   Voir le profil de noyau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noyau   



Caractère: doux,vous écoutes facilement,très joueur
Race: Islandais
Age: 5 et 7 ans
Sexe: ponette(haja), poney(yan)
haja(gauche), yan(droite)
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:49:50   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

si vou voulé vou en ocupé c gratui !!!
chouchou
Membre
chouchou
114 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:00:41   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Je veus m'occuper de Yan au fait, je prefere etre eleveuse de frison et de paint horses que trouveuse de nom.Tu me fais mon bureau, je mes les chevax, et je les vend et je peut aussi en fabrique a la demande que si tu veus bien sur.
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:54:48   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

tu pe ten ocupé ici bon cinon je vé voir ce ke je pe fére!!!!!

merci continu a bien tocupé de t chvo!!!
chouchou
Membre
chouchou
114 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:50:22   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

j'entre dans son box, je le regarde puis il vien me voir et me fait u gros calin.Je commence a la panser et quand il brille je lui met le filet et la selle et je l'emmene a la carriere quand nous rentrons, je lui douche les menbre, lui donne sa ration le panse, lui donne un bonbon et m'en vais m'occuper de mes chevaux.
charlie
Membre
40 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:44:25   Voir le profil de charlie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlie   

je les mai o pre car il son tou fout
au ron de longe
je les bichonne
avec regre je les remet au box
charlie
Membre
40 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:28:07   Voir le profil de charlie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlie   

ale on va traivaille
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  Ecuries des chevaux du club!  yan,hajaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum