•°o.O Heartland O.o°•
Administrateurs : NUTELLA
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  ecurie à noyau 

 Iris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:14:25   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   



Nom:Iris
Caractère:gentil,douce,gourmande,courageuse,agréable,a monter
Age:8 ans
Sexe:femelle

Message édité le 06-04-2005 à 14:08:26 par NUTELLA
noyau
Membre
36 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:31:30   Voir le profil de noyau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noyau   

je la sor de son box et lui di des mo doux je la caresse je la pense je la selle et je vais en promenade.je vai au pa pui au tro pui augalo elle est toute calme sa crinière vol adan le vent je la remet au tro pui je termine au pa et je rentre a l' écuri.je la deselle je la mé au pré
je netoye son box comme a flash je la douche lui di des mo dou lui donne une pomme et la remé dans son box et je lui di a demain ma belle iris
noyau
Membre
36 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 09:11:18   Voir le profil de noyau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noyau   

je rentre dan son box je la sor au pré pour qu' elle cour un peu car je vai faire du dressage.je la selle pui je la fai aller au pa elle et tré ellegente je la mai au tro et tou sa pendan 1 heure et entre les1 heure 3 pose lui on était imposé.apré s l' heure je rentre avec elle qui es toute epuisé je la deselle la panse je lui donne enpe de paille et un bonbon pui je la remai dans son box je lui di a demain en la caressent pui je men vai
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:46:57   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

math tu ten ocupe bien mais ocupe toi aussi de noki!!! et de flash!!

et arréte décrire ne sms ken tu tocupe de t chvo c po agréable a lireeee!!!!
charlie
Membre
40 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:40:08   Voir le profil de charlie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlie   

je la sor de son box je la panse et je la selle je la monte pour alé a la cariére je vé au pa autro pui au galo elle adore le tro alor je la remé au tro pui je la fai soufler .je lui fai des peti exo et je lui fai fére du so pui je rentre je la deselle et la panse pui je renpli sa camelle je la caresse de ou 3 foi pui je la rentre dan son box et je le voi qui s' endor
noyau
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 08:50:05   Voir le profil de noyau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noyau   

je rentre dan son box je la panse je la selle je vai dan la carriere pour la fair soté pui apré 3 heure de cour je la deselle pui la pense et la mé au pré
charlie
Membre
40 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:09:39   Voir le profil de charlie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlie   

alor ca va?
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:07:59   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

merde on voi plu la foto...!
noyau
Membre
36 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 08:59:53   Voir le profil de noyau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noyau   

je rentre dan son box je la selle et je par en balade.elle é toute exité car elle né po encore sorti sette semaine.je vai au pa pui je ve allé au tro mé elle par tou de suite au galo jé peur mé je la retien de toute force jé reussi a l' arreté mé avec beaucoup de mal.apré cet événement la balade se passe tranquillement je la deselle le panse et
la remai dans son box
noyau
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:33:47   Voir le profil de noyau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noyau   

elle me mor é elle s' endor sa veut dir je sui fatigué
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:47:51   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

oki c bon!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:00:39   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

WAOU!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:46:16   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

koi WAOU?lol!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:08:33   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Ben, trop belle, sublime, magnifique...se nez po dur a comprendre:!!!!!lololololololol
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:26:27   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol! c vré elle é magnifike....
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  ecurie à noyau  IrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum