•°o.O Heartland O.o°•
Administrateurs : NUTELLA
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~~Autres bâtiments~~~  Douche + Solarium 

 kosmic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
megane1993
milton jtaime
Membre
megane1993
78 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:42:31   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

quand je suis arriver il etait coucher donc je l'ai levait je lui est fait un calin lui est mis son licole est lai sortie de son box .Avent d'aller a la douche je lai dabor curet lui est passé l'étrille,la brosse dur est l'eoussette. Je l'ai detacher est l'ai emener a la douche.Arriver la bas j'ai allumet le jet d'eau (pas trop froid) est j'ai comentcer pare le bas des jembe,pui le ventre ex.... (tout le corp quoi) .Quand j'aver fini je l'ai detacher est on n'est rentrer au box . La bas le l'ai ratacher a l'anau en faire est lui est passer le couteau de chaleur.Je l'ai detacher est je suis re,trer avec lui au box et lai detacher quand tout a coup je repri "non j'ai oublier de le bouchonné " quand je voulu rebrousser chemain j'ai ouvert la porte du box mai cetter trop tard il cetter deja rouler!!!!!!!!!!!!!!!!! lol il etait trop booooooooo
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:09:58   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

super et bienvenue!
megane1993
milton jtaime
Membre
megane1993
78 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:57:30   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

oki merci bocoup!
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~~Autres bâtiments~~~  Douche + Solarium  kosmicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum