•°o.O Heartland O.o°•
Administrateurs : NUTELLA
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  ecurie à noyau 

 Moly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:54:40   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   





Nom:Moly
Caractère:Rapide,fougueuse,fugueuse,douce,peureuse,galop!
Race:pur-sang arabe
Age:6 ans
Sexe:femelle
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:49:56   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

la voila elle te plé?
noyau
Membre
36 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:58:37   Voir le profil de noyau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noyau   

moly m' atan dan son box o debut elle é un peu timide mai j' ai réussi a la convincre pour qu' elle sor avec moi faire une petite balade je la panse et je la selle elle se lesse guider jusqu' o chemin de balade il y avait un petit lac a coté du chemin alor vu qu' elle avait soife elle a bu je comence a monter quand elle se mé a rué je me tien de toute mé forces et je réussi a la dompter.je la caresse la calme pui je continu mon chemin elle par o galo pui se remé o tro pui o pa é elle s' arréte brusquemment , elle avé vu un écureuil sur le chemin nous somes rentré je les deselle pui panse é pour finir je l' é fé rentré dan son box.
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:23:34   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

c bien!!!!!!!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:01:55   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Lollollololololololololololo elle a une superbe tete de loustic!
noyau
Membre
36 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:18:39   Voir le profil de noyau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noyau   

j' entre dan son box,
je lui fé un bisou, pui un calin
je commence a la panser
une foi le pensage términé
je commence a la seller
pui je l' enméne a lan carrière

(suite a la carriére)
noyau
Membre
36 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:28:41   Voir le profil de noyau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noyau   

...

je rentre dans le box,
je la dessele,
puis je la panse,
je lui fiat un bisou,
puis je part...
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:18:50   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

bien math!
noyau
Membre
36 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:46:32   Voir le profil de noyau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noyau   

je rentre dans son box en lui faisant des petites caresse et de gros bisous.je lui fait la surprise de la monté a crue.je l' enméne en promenade pour prendre l' air puis 2h plus tard je la rentre , je la douche pour la raffréchir puis je lui donne 3 carotte pour me faire pardonner de ne pa avoir pu m' occuper d'elle plus de temp je la rentre dan son box pui je lui di au revoirs.
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  ecurie à noyau  MolyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum