•°o.O Heartland O.o°•
Administrateurs : NUTELLA
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~~Autres bâtiments~~~  Douche + Solarium 

 Moment de detente a l'eau pour Amerique!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:31:46   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, aujourd'hui, je ve doucher , schampoiner, lustrer le corps de mon Amerique.J'arriva a son box, l'ouvrit et lui caressa le chanfrein.Lui mis son licol bleu foncer, l'attacha a sa longe bleu foncer et noir, puis je le sorti.L'attacha a son anneau d'attache et lui enleva sa couveture, ke je compte laisser ranger tout l'été!!!Je revins avec une caisser ayant:un couteau de chaleur, un lustrage pour crin et un otre pour le corpe, et un schampoin pour crinière et un otre pour le corp.(avec une serviète pour eviter les crevasses...)Ma boite a la main, je le detacha et nous marchons en direction de la douche.Arriver la bas,je l'attacha a un anneau, posa ma boite et regla l'eau.Je sorti le schampoin pour le corps et celui pour la crinière.(ce sera la première choses a faire).Je le mouilla, les membre de bas en haut et le corp de gauche a droit.J'avais aussi emmener une eponge pour les yeux, les naseau et la bouche!!!Donc, je le mouilla et ouvri le schampoin pour le corp.Je le lui mi et le rinca.La première reaction a été:mais, mais queseque c que sa!!!Puis, j'ouvrit le schampoin pour la crinière.Lui mis et la rinca.Puis, je lui mi un lustrage pour le corps.Lui étala partout, sauf sur les membre, puis je rinca.Je fi de meme pour la crinière.Puis, je mouillla l'éponge et lui enleva les saleter des yeux, ainsi ke selle des naseau et de la bouche.Puis je rinca l'éponge.Puis, je pris la couteau de chaleur et lui passa sur tout les partie charnue!!!(attention!!certainement po sur les parti osseuses et tendineuses).Dans le sens du poil.Puis je pris la serviète, et lui secha la partie en dessou du boulet.(des quatres pieds).Puis, je remi tout dans la boite, detacha mon "doux comme un agneau", et nous repartons.De nouveau arriver au box, je le ratacha et alla nettoyer et ranger les affaires ki étaient dans la boite, ainsi que la boite.Puis je repartie.Je remis une couverture aspirant la transpiration, (car il était un pe mouiller, et qu'il evite d'attraper froid), et lui donna quelque carottes et quelque pommme.Il adores le spommmes!!!Puis je lui fi un gros calin et un gros bisou.Puis je le detacha, le rentra au box, lui enleva son licol bleu foncer et sa longe bleu foncer et noir,puis, je le laissa, ferma la porte de son box et parti, passait un coup de balais a la douche.


laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:32:48   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Comment trouver vous?
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:27:54   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

génialllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:52:56   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Missiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c très gentil de votre part!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:28:18   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

c vrémen génial comen tu fé pour trouvé oten didé!!!???
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:42:14   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Che po sa vien tout seul kan j'écrit!!!Mais je prend sa pour un très très... grand compliment
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:10:51   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

ta du cu!! et c un gran complmen parce ke moi jsui nul pour sa!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:05:28   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Mais non!!!J'tassure t trop genial aussi!!!Explique kan tu fais les chose kan tu vien a notre centre equestre.Et sa va tout seul!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:17:09   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

oki lol!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:51:50   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Et j'té deja di arrete de ne po croire en toi et de douter de toi!!!Ho là là!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:01:30   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol!oké bon jvé éséyé!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 08:32:18   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Ouiiiiiiiiiiiiiii
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:25:55   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:12:44   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

lololololololololololololololololololololol
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~~Autres bâtiments~~~  Douche + Solarium  Moment de detente a l'eau pour Amerique!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum