•°o.O Heartland O.o°•
Administrateurs : NUTELLA
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~~~Exterieur~~~~  Paddock 

 Moment de detente pour Embre de Feu!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:55:48   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Le sept avril, je lui mi sa couverture de paddock, et le mi au près!!!Un long moment de detente s'annonce!!!Je pense qu'il en a vraiment besoin!!!Parce que, kan il travaille, c tj bien, meme très bien!!!Pourtant, il y a bien des chose qu'il n'aime pas faire mais qu'il fait kan meme!!!C pour sa que je trouve que nous faisons bien la pair tout les deux!!!Deux heures après, je le rentra a nouveau, lui enleva couverture de paddock, mais lui mi couverture de stalle!!!Et je le rentra!!!J'ésprère que ce moment la lui aura fait oublier le travaille et qu'il sera en meilleur condition pour le prochain travaille!!!


NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:22:02   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

c génial cke tu fééé!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:15:54   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Merci c très très...gentil!*
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 12:03:18   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol! jmen po c vrémen bin comtinu!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 10:50:27   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Missi beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:04:52   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, moment de detente pour As: tester son defoulement.

Je le chercha dans son box.J'ouvrit la porte et m'avanca calmement vers lui, tenent son licol rouge.Il s'avanca et mi son bout du nez dans le licol.Cela voulait certainement dire j'suis d'accord pour ke tu m'emmène!!!(tant mieu)!Je le lui mi et il me suiva calmement marchant avec grace et appui.Il levait chaque membre doucement et gracieusement.C a ce moment la ke je compris qu'il n'était po comme les otres.Alors, il se placa droit devant l'anneau d'attache,et je l'attacha.Il se laissa faire.Puis je lui enleva sa couverture d'hiver, que j'avais l'intension de ranger tout l'été!!!Il y avait le box de Gadget, puis le sien.Celui de Embre de feu était dans une grange avec d'otre chvaux et celui de Mustang, a droit de celui de As.Puis, je le detacha et me dirigea avec lui au près.Arriver devant,j'ouvrit la "porte" et entra vec lui au près.Je lui détacha sa longe rouge et noir puis je reparti.Je sorti et le regarda faire.Il marcha un moment puis se mis au galop.Je le vi galoper avecune légereter et une douceur incroyable!!!Je n'avais jamais vu ça!!!Je me di que j'été en train de rever mais non.Alors je me di ke si je l'inscrit dans un concour de dressage, il remporterai certainement le prix!!!Mais, je ne me vente pas du tout.Loin de la.Ce ke je me di aussi et ke j'avait peur qu'il ne s'amuse pas.Comme Gadget koi!Et je revin a la raison en me disant qu'il n'y a aucun chval ki ne s'amuse po!!!Et ke s'été impossible de ne po s'amudser!!!Alors, tout a coup in revin a la barrière.Et me fi signe de la tete, comme s'il voulait sortir!!!Alors, j'ouvrit la "porte" et lui ratacha la longe.Et nous nous dirigeon au box.Arriver devant, je faillit tomber dans les pommes:il me fi une reverances, et une levades.Je n'en croiyait po mes yeux, comme pour me remercier puis je lui enleva son licol rouge et sa longe rouge et noir et lui fi un piti bizoo!!!!POuis, je referma la porte ayant en consciences les choses magnifique qu'il vient d eme faire et qu'il ferait plus tard, kan je l'entrainerait!!!Voilà!!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:08:43   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooouuuuuuuuuuuuuuu !!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 10:05:31   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Missiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!Cela dois dire super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon,aujourd'hui,24avril 2005 c au tour de Embre de Feu de se defouler librement!!!Alors, accrocher vous car lui en près c une vrai fusée!!!lol
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 10:19:37   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon,moment de détente pour Embre de feu.

Après l'avoir brosser,je le detacha de l'anneau d'attache et l'emmena devant le près.La il fu exciter comme un mustang, plein d'energie!J'ouvra la "porte" et il voulu tout de suite partir!!!Mais je le retin.J'entra avec lui dans le près, et la, seulement,je lui enleva sa longe verte et noir!Des que je lui enleva, il se mi a fuser dans le près ke je me di il va sauter la barrière!!!Mais je revin a mes esprit en me disant k'il ne partirais jamais car il était trop bien chez moi!!!Alors, il fi une dixène de tour sans s'arrêter!!!Alors, je me perdais dans mes penser en le regardant, galopant avec une rapiditer étonnante!!!Je me di, lui va bien dormir ce soir!!!lol alors, je parti pour ranger la sellerie, balayer l'écurie....3 heures plus tard, je revin.Il était epuiser .Donc, j'ouvrit le "porte" et lui attacha sa longe verte et noir!!!Puis, on marcha, trankillement vers la grange.J'ouvrit a nouveau la porte et on entra.Je me dirigea, lui me suivant, jusqu'a sa stalle.La, je le ratacha a son anneau d'attache.Puis , je chercha le cure pied et la brosse douce.Je revin avec et je luii cura ses pied, pour lui enlever d'éventuel caillou !Puis, je pris la brosse douce et la lui passa sur tout le corps afin de lui faire briller le poil!!!Puis, je rangea le materiel.Après, je lui detacha de son anneau d'attache, et entra avec moi dans sa stalle.Je le rattacha a son système coulissant, puis je lui fi trois gros calin et trois gros bisou!!!Puis je reparti en lui disant:
-Bonne journée mon vaillant haflinger!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:49:14   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, un nouveau moment de detente pour Gadget le 24 avril.
(Le moment de detente pour Embre de Feu été le 23 avril)
(Le moment de detente pour As été le 25 avril)

Ce jour la j'été exctra contente de mettre au près mon n'amoureux!!!Je me dirigea vers son box.Ouvrit la porte et l'appellea.Je mi ma main en hauteur, a pla et il vin mettre son chanfrein dedant.Il me souffler de son souffle chaud.Donc, je m'approcha et lui mi son licol jaune, auquel j'attacha sa longe noir et jaune.Je le fi sorti, et l'attacha a son anneau d'attache.Puis, je le redettacha a nouveau pour l'emmener devant le près.Arriver devant,j'ouvrit le "porte" et voulu le faire entrer.Pas moyen.IL voulait absolument me faire entrer avec lui!!!Donc, je ceda et entra avec lui.Je lui detacha sa longe noir et jaune.Mais, ce coquin ne voulait pas partir!!!Alors, je me mi a courir et il me suivait au piti galop!!!C'été trop mignon!!!Alors, je m'arreta et commenca a marcher.Il me suivait puis il se mi a marcher a coter de moi en me poussant contre les arbres pour jourer!!!Je n le pri po mal car c'été la première fois ke je le fi avec lui!!!Alors, on s'amusa comme sa pendant prèsque trois heures!!!Alors, a un moment je di:
-Et mon n'amoureux!!!Il faut peut etre penser a rentrer!!!Si tu ve , je resterer un pe avec toi!!!Promi!!!Alors, a ce moment la il compris qu'il falait rentrer, donc, je lui ratacha s alonge noir et jaune, puis j'ouvrit le "porte" du près.Nous sortons et allons en direction de son box.Arriver là bas, je le rattacha a son anneau d'attache, et alla chercher son cure pied et sa brosse douce.Je revin avec, et commenca a lui curer les pied.Il l'est lever sans problème!!!C'été la première fois ke je le voyais comme sa!!!Des ke j'eu fini de curer les pied, je lui passa la brosse douce sur l'ensemble du corps pour lui faire brillerle poil.Puis, des ke j'eu fini, je rangea le materiel et revin.Des ke je fu revenu, je lui fi un trop gros calin et un trop gros bisou!!!Puis, je le detacha de son anneau d'attache, et rentra avec lui.Je le lui enleva son licol a l'interieur, et me mi assise a coter de lui.Il me vu et se coucha a coter de moi.Je me mi a le caresser et a lui faire des bisou en lui disant des mots gentil.Puis il s'endorma.A ce moment là, je pu partir.Je referma doucement , sans bruit le box, puis je parti.Aujourd'hui, mon n'amoureux avait beaucoup d'énergie!!Meme de trop je trouve!!!lol
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:33:39   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:43:28   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Lol!!!!Arrete tu vas me faire rougir!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:14:20   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

commen tu fé??????????????
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:07:18   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Che po, j'fais comme si j'avais mon propre chval et les idée vont toutes seul!!!Il y en a meme trop kan j'écrit!!!Peu po touts les mettre!!lol c vrai en plus!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:24:08   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol! ta du cu!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:53:17   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Non, d'la memoire!Et de l'IMAGINATION!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:57:59   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

oui!!!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:14:35   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Tu ne croi po ke se cont les deux ingredients nessecaire a la fabrication d'un resumer?
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:28:03   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

si!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:30:30   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Oki alors on s'entendra bien!(meme si on fait deja la paire toute les deux!)
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:15:10   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

oui!!!!!!!!!!!!!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:40:17   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Ouiiiiiiiiiii absolument!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 22:39:42   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Cette rubrique ne sera a partir de maintenent ke pour Embre de Feu, Poussière d'étoile et Gadget!
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~~~Exterieur~~~~  Paddock  Moment de detente pour Embre de Feu!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum