•°o.O Heartland O.o°•
Administrateurs : NUTELLA
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  Ecurie a Laura1993 ! 

 Mustang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
chouchou
Membre
chouchou
114 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:07:47   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   




Nom:Mustang
Caractère:rapide,foufou,doux,gourmand,gentil,rapide...
Age:6 ans
Sexe:Male

Message édité le 09-04-2005 à 12:44:19 par NUTELLA
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:10:48   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Youpiiiiiiiiiiii j'ai Mustang!!!MLerci beaucoup du fond du coeur!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:20:51   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bonjour, premier jour d'entrainement, le 5 avril 2005 avec mon champion du rodéo!!!J'essaya de l'emmener dans le manège !!!J'y suis arriver mais difficilement!!!Il est vraiment indonptable celui là!!!Bon, cela ne fais rien, je vais essayer de le laisser jusqua ce soir!!!Après, il sera surement calmer et je le rentrerer!!!Je referme la porte et je m'en vais tout de suite!!!

Ho làlà!!!C une vrai furi ce chval!!!Tampis, j'arriverer a le dompter!!!Croiyait moi!!!Les chvaux comme sa, cela ne m'impressionnent po!!!Bon a bientot!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:06:47   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon je revin le chercher.Effectivement, il s'était calmer et je pu lui mettre son lasseau.Je l'emmena jusqua son box.L'ouvrit, on entra et je lui enleva son lasseau.Je pense qu'il avait suffisament fait la furi pour la journée.Des que j'eu fini de penser ça,il tomba comme une mouche sur la paille, puis commenca a dormir.Je sorti, et referma les deux verrou du haut et les deux verrou du bas, puis je parti me coucher.

Bonne soirée Mustang!!!Demain est un autre jour!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:37:31   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Emploi du temps du 6 au 10 avril !!!

Le 6 avril, je le laissa sortir du box avec strategie!!!Il ne compri pas et se que j'essayer de faire c'était de lui dire que moi je ne lui voulait rien et qu'il serait très bien chez moi.Alors, je me dirgea vers le manège, il me suivie mais n'entra pas et retourna a toute vitesse vers son box!!!Alors, je le lui referma.

Le 7 avril, j'ouvrit son box et je decouvri avec stupeur qu'il sortait, tranquillement, et qu'il se dirigea vers le manège.Il entra et commenca a galoper le plus longtemps possible!!!Quelle joir pour moi!!!Enfin c deja bien qu'il y soit aller!!!

Le 8 avril, j'ouvrit la "porte " du près et je me cacha.Il s'approcha tranquillement, et entra.Des qu'il fu entrer, je referma et il se mi a s'enerver.Le soir,il attenda que je rouvri la "porte", et il rentra a toute vitesse dans son box.

Le 9 avril, j'attenda derrière la porte du box et ouvrit, des qu'il fu a ma auteur, je lui mi le lasseau et l'emmena difficilement au course, ou participer des autre chevaux.Je l'attacha et je lui di de regarder.Il me regarda d'un ait mefiant, mais il regarda kan meme.Après la course,je lui enleva le lasseau et le laissa rentrer au box.Il rentra tranquillement pour une fois.

Le 10 avril, je le laissa sortir et il se moqua de moi en tournant autour de moi, en faisant le mort...Il me faisait rigoler!!!Enfin c'était une journée amusante aujourd"hui!!!

Voilà fin de l'emploi du temps!!!A bientot!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:09:22   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Mustang!!!Ta beau etre un pe foufou sur les bord, indonptable mais moi je t'aime comme sa!!!C ta dire comme tu es mon bébé de n'amour!!!Meme si je n'arrive po a te monter ou a te caresser en realiter!!!Tu fais parti des quelque chevaux de mes reve!!!Missi!!!(et ne vous moquet po)!!!




NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 12:01:22   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

super!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:43:12   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Merci au moin dans se cite on est feliciter!!!Sela ne m'étonne pas!!!IL y a je trouve une super hospitaliter, un entraide!!!Missi!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:47:27   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

de rin !! tu lé mérite vrémen c félicitations!!!!!

lol!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:40:01   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Missi!Qui que tu sois je t'adore deja!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:07:00   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

mé tu c ki je sui!!! tu te rapel un jour je sui venu voir alma a l'ékitation!! c moi ki amé bin gadjet!! di si tu te souvien de moi!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 09:44:47   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:18:58   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bonjour!Je vien faire l'emploi du temps de mon "Piti Mustang" libre comme l'air!Alors, accrocher vous!

Le 11 avril 2005:Je vais vers son box.Je 'louvre et il se mi a galoper jusqu'au manège!!!Mais aujourd'hui, c'était carrière de defoulement!!!Hier, j'avais enlever la couverture au trois balton(Mustang, Amerique et Embre de feu.)Donc il alla comme il avait l'abitude de faire au manège.Mais cette fois il ne compris po pk li manège était fermer!!!Alors,il alla rentrer dans son box kan tout ta coup, j'ouvrit la carrière et lui di que c'était ici qu'il irait.Il recula et avanca vers la carrière.Il pri un air inquiété mais il entra.Et il se mi a galoper avec tant de vitesse que je me di que ce serai un excellent chval de course!Puis je referma la carrière.Suite a ala carrière!

Le 12 avril 2005:Je lui ouvrit a nouveau son box et maintenent qu'il était abituer, il parta tranquillement dans la carrière.Et ne reparta pas.Donc j'entra dans la carrière, et cela il ne s'y attendait pas!!!Et, la suite en carrière!

Le 13 avril 2005:Cette fois ci il ne parta pas kan je le lui ouvrit.Il attenda ke je marche en avant et il me suivie.Peut etre avait il compris?Je ne sais pas.Suite en carrière!

Voilà fin de l'entrainement de trois jour pour mon beau MUSTANG libre comme l'air!

Aller a plus tard!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:38:34   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol! c cool tu te rapel de mwa!! ;lol!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:04:27   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Ho sa va!!!Lol!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:20:31   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Rebonjour!!!Du 14 au 24, j'envoie mes chvaux dans un centre ou l'on s'en occupe!!!(des chvaux indonptable).Il ouvrent leur box tout les matin qui mènent sur un près.(cloture attacher au box qui forme un près).Ils seront, heureux et auront de l'entretien tous les jours!!!Ration trois fois par jour, eau inspecter constament, box changer constament (il ferme la cloture devant le box et lui font, sinon cela ferai longtemps qu'il serait courser).Mais, se qui me fais asser fliper,c qu'il ne me voit pas et qu'il ne si abitue pas et qu'il ne mange plus, qu'il ne se laisse plus faire.Mais je telephonerai de tamps en tamps pour voir si tout va bien.Je pe partir en vacances en ayant la conscience tranquille!!!Bon, je lui fi trois gros calin et trois gros bisou et lui donna des friandise, puis je parti!

Aller bon sejour Mustang, esprit libre et indonptable aussi rapide que le vent!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:42:43   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

sa va ?
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:57:55   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bonne vacances mon foufou a moi!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:21:56   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 09:32:37   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Oui c marrant!!!Lol!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 10:13:52   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Je telephona au centre pour chvaux indonptable!!!Il me dirent, que la il le prirent en lasseau, gentillemnt et qu'ils le lachèrent dans la carrière (comme j'avais l'abitude faire), et ils me dirent que c'été pire que kan je leur avait ramener!!!Lol!!Alors il me dire que c'été un très beau chval et qu'il fairaient otu leur possible pour qu'il redevienne comme avant!!!Alors je leur di d'éviter de crier et de gesticuler!!!Sinon il s'enerverai encore plus!!Alors ils me dirent que la methode la plus simple pour ces chvaux là et de leur parler gentillment!!!Meme si ils nous envoie balader!!Il faut perceverer!!!Alors je leur di sinon pas trop de problème?Il me dirent que non.Alors, je leur di que si tout va bien, je vous recontacterer en cas de changement et vous en cas de problème!!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:43:31   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

c super!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:35:31   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Missi du compliment!C très très genti!(cela ne m'étonne guere de toi)!
kakakoko
Membre
kakakoko
20 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:44:19   Voir le profil de kakakoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakakoko   

BONJOUR LAURA JE NE SAIS PAS TROP QUI TU ES MAIS SI TU AS MSN DIS LE MOI PAR CE QUE MOI OSSI JE L'AI ET PUIS C CBAYOL@HOTMAIL.COM!!!!! SEULEMENT PAS EN MAJUSCULE!!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:44:08   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Oki!!!Moi c enfin demande a NUTELLA!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  Ecurie a Laura1993 !  MustangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum