•°o.O Heartland O.o°•
Administrateurs : NUTELLA
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~~~Exterieur~~~~  Paddock 

 paddock 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:08:24   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   


charlie
Membre
40 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:20:10   Voir le profil de charlie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlie   

charlie se deten au galo car ca fai 3 jour ci les pa sorti
il se roule trote
vien a cote de moi
je sui heureuse car il est confien
il aime le pre!!!!!!!!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 10:53:35   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

nous revoila
nous entrons dans le près ensemble,
puis a peine lâché il part au grand galop,
évidemment sa fesait longtemps qu'il n'y était
pas allé.il me fait 3 grand tours de galop puis file
sous le chêne pour sabreuvoir.
je le laisse pour la journée!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:43:02   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

me voici avec stanley
qui est inpasiant
de ce défoulé...!!!!
j'entre dans le près
avec lui a la longe.
au moment ou je le
lache,il part au grand
galop!il me fait 3 tours
je le laisse toute la nuit!
megane1993
milton jtaime
Membre
megane1993
78 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 08:22:00   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

comme tu ten occupe bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:23:15   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

tu trouves en tt cas merki!!!!
megane1993
milton jtaime
Membre
megane1993
78 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:58:08   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

de rien c la pur veriter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:41:45   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Mais oui Alma!!!Prend confiance en toi et tu verras!Tout ira comme sur des roulettes!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:48:50   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

mais je suis po almaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
jsuis stéfff!!!!!!!!!lol!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:15:43   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Oups:::::::::::::::!!!!!!!!!!!!!!!!!Dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl mille fois dsl!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:27:16   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

po grave! mais mai tenan tu c ke jsui STEF!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:31:17   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Ouiiiiiiiiii g meme ton adresse msn!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:14:37   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol!moi osi!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:40:53   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:00:51   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:15:54   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Lol!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:20:12   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

LOL!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:45:53   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, ojourd'hui, 25 mai 2005, j'eu l'idée de mettre mes trois haflingers ensemble dans le meme près.Embre de feu et Gadget se connaissent, mais quel sera leur reaction devant poussière d'étoile!!!Voici le deroulement:

"Donc, je me dirigea vers le box de Gadget.Etant devant, licol en main je l'ouvrit et entra.Je lui caressa le chnafrein e tlui fi un bisou.Puis, il avait envie de galoper.Alors, je ,lui mi son licol autour de la tete, et le sorti et l'attacha a son anneau d'attache.Puis, j'alla chercher le produit anti mouche, ainsi ke la visière anti mouche.(en ficelle).Puis,de retour ,avec, je lui vaporisa l'anti mouche sur ses membres, sur ses crins, et un ep sur le corps.Puis, j'attacha la visière anti mouche a son licol, lui tapota un pe sur l'ancolure et parti, preparer les deux otres haflingers.Puis, je me dirigea vers le box de Embre de Feu.Arriver devant, j'ouvrit le box, licol en main et entra.Je lui fi un bisou, ainsi k'un gros calin.Puis, il avait envie de galoper, lui ossi a toute allure!!!Alors, je lui mi son licol et le sorta du box.Etant dehors, je l'attacha a son anneau d'attache et commenca a lui enlever sa couverture, ses cloches et son protège queue.Le matos etant enlever, j'alla chercher le anti mouche et la visière anti mouche.Puis, de retour avec, je vaposria l'anti mouche sur la corps, sur les crin et sur les membres.Puis, je pris la visière anti mouche et le lui fixa sur le licol.Puis, après, je lui caressa son chanfrein et le laissa, aller preparer Poussière d'étoile.Pendent ke je partais, il gratter au sol.Alors, je siffla et il s'arreta.Puis, je me dirigea, rapidement vers le box de ma superbe ponnette:Poussière d'étoile.Arriver devant, j'ouvrit son box,sans licol et entra.Je lui caressa le chanfrein, lui tapota un pe sur l'ancolure, luiç fi un gros bisou et un gros calin.Puis, j'alla chercher l'anti mouche, le bonnet et la visière anti mouche.Puis, de retour avec, je pris le bonnet et le lui mi.Il lui allait merveilleuesement bien!!!Alors, je pris la visière anti mouche et la lui fixa dessu.Après, je pris lanti mouche et vaporisa sur les crins, le corps et les membres.Après, je la fi sortir, sans la tenir.Elle me suivait sans partir.Alors, je la dirigea, elle komme moi vers le box de Gadget.Arriver devant son box, des k'il la vi, on remarqua dans ses yeux une lueur d'amour.Puis, je lui di de s'arreter a deux mètres,puis, je me dirigea vers Gadget.Arriver a coter d elui, je lui detacha sa longer, et le pris en main gauche.Ensuite, je marcha devant et demanda a ma ponnette de se mettre en main droite.Après, nous nous dirigeons vers le box de Embre de Feu.Arriver a 10 mètres de lui, des k'il vu poussière d'étoile, il eu ossi une lueur d'amour dans ses yeux.Puis, je demanda a nouveau a ma ponnette de s'areter a deux mètres, puis je me dirigea vers le box de Embre de Feu, avec Gadget en main gauche.Puis, je me placa a coter de lui, et lui detacha sa longe et le pris ossia main gauche.Puis, Embre de Feu et Gadget en main gauche et ma ponnettte a droite, nous nous dirigeons tout les quatres(mes trois haflingers et moi) vers le paddock.Arriver devant, j'ouvrti la barrière et laissa d'abord entrer Embre de Feu.Puis, Gadget et enfin j'entra avec Poussière d'étoile.Etant a l'interieur, Gadget galoper comme un malade en faisant pelins de tour dans le près, et Embre de Fey manger calmement sa bonne herbe.Puis, je laissa ma ponnette marchais trankillement dans le près.Kan tout sa coup, Gadget se mi a marchais vers sa directions, puis, etant devant elle il la regarda et la renifla.Elle fi de meme.Puis il tourna autour d'elle, et lui caresser l'ancolure avec son bout du nez.Puis, ils se mirent a marchait, tout les deux en double piste dans tout le près.Kan l'un manger, l'otre faisait pareil et kan l'otre galoper, rapifdement, l'otre suivait sans rien dire.Cela n'avais guere l'impression de deranger ma ponnette.Alors, je ressorti du près et referma la barrière et reparti a mes occupations.Le soir, vers 6 heures, je retourna les chercher.J'ouvrit la barrière et il se suivait tout les trois et ils entrèrent tous dans leur box.je n'eu meme po a courir après Gadget pour le rentrer!!!Alors, a un exception pret: Embre de Feu été da
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:50:23   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

dans son box, Ma ponnette dans le sien et Gadget dans celui de ma ponnette.Alors, je me dirigea vers son box, etpris Gadget et l'emmena dans son box.J'alla dans le vbox de Embre de Feu et lui enelva son licol, ainsi ke sa visière anti mouche.Puis, je lui donna quelque friandise a la pommes, lui fi un gros bisou et un gros calin puis je ressorti.Puis, referma son box et alla dans celui de Gadget.La, je lui enleva son licol ainsi ke sa visière anti mouche, et le lui mi sa couyverture, son protège queue et ses cloches.Puis, je lui fi un gros bisouy et un gros calin, lui donna quelque friandises au carottes et ressorti, refemra son box et alla dans celui de ma ponnette.La ossi, je lui enleva son bonnet et sa visière anti mouche, et lui donna quelque friandises a la banane.Après, je lui fi un gros bisou et un gros calin,et ressorti, referma son box et parti ranger leur materiel et alle rme coucher."

Voilà!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:30:15   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

c biennn ! ! ! ! ! !
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~~~Exterieur~~~~  Paddock  paddock 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum