•°o.O Heartland O.o°•
Administrateurs : NUTELLA
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  Ecurie a Kakakoko ! 

 Pépito

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 13:52:21   



Caractère: assez fougueux, aime les caresses
Race: apaloosa
Age: poulain 7 mois
Sexe: mâle
kakakoko
Membre
kakakoko
20 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 08:51:39   Voir le profil de kakakoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakakoko   

pépito je te donne a manger et ensuite je te dresserais peut etre cet apre midi si j'ai le temps ou aors demain!!!
je te nourri et ensuite j'y vais gros bisous mon amis!!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:47:23   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

sa va?
kakakoko
Membre
kakakoko
20 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 09:34:10   Voir le profil de kakakoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakakoko   

dsl nutella mais j'ai ùmarquer plein de trucs pour le dresser mlais tout s'est effavcer alors cet parem ou demain je re ferais tout ce texte par ce que mla j'en ai marre!!
kakakoko
Membre
kakakoko
20 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:05:04   Voir le profil de kakakoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakakoko   

salut monpépito hier je me suis pas occuper de toi par ce qu'il y a vait un problème!!!
bon alors aujourd'hui je vais te mettre un licol et une longe et on va travailler le trop le pas le galop et l'arret bien sur!!
bon alors viens on va dans la carrière!!!
aller au pas!!! c bien alors arrete toi!!!
c très bien alors maintenant au pas et ensuite au trop !!! excellent alors maintenant tu t'arrete!!!
bien et alors puisque tout marche correctement je vais te faire faire du galop!!! aller galop très bie"n alors maintenant passe au trop et au pas et arrete toi!!
très bien alors mainenant je vais chercher une selle et un filet pour que tu t'abitue a la selle et le filet!!!
aller alors je te met un tapis calmle toi mon pépito doucement maintenant tu vas trotter un êu avec le tapis sur le dos!!!
bien bona lors mairtenant je te met la selle!!!!!
hoho doucement calme toi ce n'est rien qu'uneselle!!
trèbien alors au trot et ensuitre au galop excellent!!!
eh ebn, je crois que le filet ce seras soit cet aprem soit demain !!!
bona ller je t'enlève la selle et le tapis viens on va aus=x écuries la abs je vais t'enlever le liucol et la longe nous y voila je t'enlève lme licol et la longe et je te nourri et enuite tu vas aller au pré avec django puisque lui il ne va pas travailler aujourd'hui par ec que hier il a déjà beaucouyp travailler !!!
bon il faut aussi que je nourrisse django je vais prtendre deux seau de granulets et vous les mangerais dans le pré!!
aller au pré et tenez vos granulets!!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:26:36   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

ouaaaaaaaaaaaaaaa c super!!
kakakoko
Membre
kakakoko
20 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 09:26:30   Voir le profil de kakakoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakakoko   

merci beaucoup!!
kakakoko
Membre
kakakoko
20 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 09:32:58   Voir le profil de kakakoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakakoko   

bona ller je ne te fait pas travailler aujourd'huui par ce que tu as beaucoup travailler hier alors je te met dans ton box et puis ensuite je te nourri et ensuite je te dis bisous b=isous et a demain ou a cat prem!!
kakakoko
Membre
kakakoko
20 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:48:30   Voir le profil de kakakoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakakoko   

salut mon bébé sa va?????
moi tu m'a l'air d'etre en ppleine foirme alors comme tu es rester toute la nuit au box va dans le pré part ce que tu pourras t'y défouler!!!
par ce que aujourd'hui non plus tu ne travailleras pasmais je vais quand meme te penser un coup et te nourrir!!!!
mais dans le pré tu n'as pas interet a te rouler par ce que sinon je t'aurais brosser pour rien!!
mais ne t'inquièrte pas je rigole!!!
aller bisous bisous et a demain!!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:07:17   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

salouttt tt va bien?
kakakoko
Membre
kakakoko
20 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:38:44   Voir le profil de kakakoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakakoko   

oui oui!!!
bon je suis dsl mais aujpoourd'hui encore vous n'aller pas travailler!!!
je vais juste te nourrir et puis te mettre au box et puis te penser un coup mais c tout!!
kakakoko
Membre
kakakoko
20 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:29:55   Voir le profil de kakakoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kakakoko   

aujourd'hui encore je n'ai pas le temps de te faire travailler hje suis vraiment dsl mais c comme sa!!
alors je te nourris et je te pense un coup et hop au pré!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:24:06   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  Ecurie a Kakakoko !  PépitoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum