•°o.O Heartland O.o°•
Administrateurs : NUTELLA
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  Ecurie a Laura1993 ! 

 UN petit cadeau !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:12:56   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

un tapis de selle:


Une selle de dressage:


Une selle de CSO:


Deux couvertures:




un licol en cuire:


un licol:


un mors:


un filet:

laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:08:54   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!Genial!!!J'suis epousstoufler, emerveiller par tout ces belle affaires!!!!!!!Missi du fond du coeur!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:20:09   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

de riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
tu lé mérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:28:55   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Hoooooooo cela me touche a un point ke ut ne pe po savoir!!!C la première fois k'on me di sa!
chouchou
Membre
chouchou
114 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:09:11   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

-la couverture de paddock EQUI - THEME aircool avec souffler:

-la couverture epaisse en laine newmarcket:

-la couverture equi- theme confort ecurie:

-la couverture new zealand equi theme:

-protège queue equi theme aircool:

-couverture norton super doudoune:

-chabraque coton matellasser:

-chabraque a marquer:

-chabraque coton matellasser broder looney tunes:

-tapis de selle en coton:

-licol nylon first:

-licol apollo cuir chromer:

-ensemble norton fashion:
[img] http://admin.padd.fr/imges_prod/infra/gd/510_025_033_gd.jpg[/img]
-ensemble norton country:

-guettres allemendes ouvertes 362 A:

-guettres allemendes fermer norton pvc:

-bandes de travail jumptec:

-cloches strié norton:

-rondelles de mors norton:

-etrille caoutchou G.M:

-cure pied avec manche plastique anatomique:

-pinceau pour sabots avec pot:

-brosse douce:



--------------------
Stormy
Perle
Diego
E
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:39:51   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Merki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:11:41   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Donc, je suis super heureuse de ce ke g reçu!!!Voilà!!!A cause de cela, sa va souinger ici!!!!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:23:50   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, la couverture jaune noir et rouge, va etre attribuer a As!!!Cela lui ira comme un gant!!!Donc, maintnent, le temps c raffraichi.Donc, il faut ke je prenne mes prcautions!!!
"Donc, je me dirigea vers le box de mon As!!!Je me placa devant, l'ouvrit et entra.Je lui tapota un pe sur l'ancolure, lui caressa le chnafrein et lui mi son licol rouge.Puis, j'ouvrit en grand le box et le sorti.Je l'attacha a son anneau d'attache et alla chercher tout le nouveau materiel, ke je lui mettrer.Je revin avec:la couverture rouge noir et jaune,le protège queue jaune et noir et les cloches jaune!!!Je revin avec et deposa tout sa sur la porte du box pour eviter de salir.Puis, je le caressa, lui donna quelque friandise a la pomme, et pris la couverture.En voyant sa nouvelle couverture, il fu un pe perplexe.Alors, je la lui montra et la lui mi sur le dos.Puis, je la placa correctement et commenca a fermer les deux sangles de devant le poitrail et les deux otres d'en dessou le ventre.(il n'y en avais po au membre).Puis, la couverture étant mise,je pris le protège queue, ouvrit les scratches et le placa sur le couard (au de la queue).Puis, je referma les scratches en serrant un pe.Puis, la couverture et le protège queue etant mi, je pris les cloches.Je commenca a en mettres une sur l'anterieur gauche.Maleuruesement c'été des guettre fermer.Donc, la pose été plus difficile.Alors, je retourna la cloche , pris la sabot comme si je curer, et le lui mi.Je fi de meme avec les trois otres pieds. Puis, la couverture, le protège queue et les cloches de mise, je le detacha, le rentra et lui enelva son new licol rouge.Puis, lui etant tou beau, je lui fi un enorma bisou et ressorti, le laissant faire connaissance avec ses new affaire.Je referma le box et reparti mettre les nouvelles affaires a mes otres chevaux!"
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:39:03   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bonjour, le couverture brune et attribuer a Mustang!!!Houuuuuuuuuu!!!Alors, il sera tout beau!!!Maintneent, le problème ki se pose c est se k'il va se laisser faire!!!Hou!!!!!!!
"Bon, je me dirigea vers le box de mon "esprit libre comme le vent"!!!Etant devant, je l'ouvrit et entra.D'abord, je ne l'entendi po fraper comme il avait l'abitude de faire.Donc, j'entra et il ete pour une fois tout calme.Alors, la tete lourde j'en profita pour lui merttre pour la première fois son licol brun!!!Il se laissa faire, puis, je le sorta.Etant sorti, je l'attacha a son anneau d'attache et alla lui chercher ses affaire pendent k'il reste trankille.Je revin avec et les deposa ossi sur le box.Le conten u des affaire été:couverture brune, protège queue brun et noir, cloches blanche.Alors, je le regarda, il avait un regard vif, simpa!!!Alors, je m'avanca, tj prudament kan mem, le caressa trankillement pour la première fois et lui donna quelque friandise a la banane.Alors, il en redemanda.Alors, je le lui en donna encore un ep.Puis, je pris la couverture, et m'approcha simplement en le sifflant un pe.Alors, il ne broucha po, au contriare il voulait ke je le lui mette.Alors, je le lui mi correctement, referma les deux sangles de devant le poitrail et les deux otres de en dessou le ventre, et m'etonna k'il ne bronchait tj po.Alors, après, je pris le protège queue et le lui mi, ferma un pe serrer, puis je recula un moment.Il été beau comme un coeur!!!Je fu epousstouffler k'il ne disait rien.Alors, je pris les cloches blanches.Je les retourna tous, car s'été des cloches fermer, puis, je pris son pied.Il me le donna tout seul!!!Alors, je le lui en mi une, puis deux, puis trois et enfin la dernière.Il été sage comme un agneau ojourd'hui!!!Alors, je pris mon appareil foto et le pris en foto, car ce ne sera pe etre ke la dernière fois ke je le verrer ossi gentil!!!Alors, je m'assi un instant et le regarda.Je me di ke..Mais ouiiiiiii il est pe etre amoureux!!!Mais de ki?Alors, j'en profita pour lui faire un grand m'amour, puis je le detacha, le rentra,lui enleva son licol et resorti, le regarda un instant, et referma son box.Puis je me di ke si Black et pareil, je me demande vraiment k'el mouche les a piquer!!!!!!!!!!!!!!!!Puis, je reparti mettre les autres affaire a mes otres chevaux!"
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:46:53   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, la couverture verte et attribuer a Embre de Feu!!!Lui, toute les couvertures lui vont!!!Il est fin et a une tete sser expressive!!!C pour sa!!!
"Donc,je me dirigea vers son box.
Arriver devant, je l'ouvrit.
Puis, j'entra.
Je lui caressa le chanfrein, lui tapota un pe sur l'ancolure et lui fi un bisou.
Puis, je lui mi son liocol.
Ojourd'hui, il avait l'air de vouloir faire le beau.
Donc, ayant le licol, je le sorti et l'attacha a son anneau d'attache.
Puis, j'alla chercher:
Sa nouvelle couverture verte, son protège queue vert et noir et ses cloches vertes.
Puis, des ke je fu revenu avec, je les deposa sur la porte du box.
Puis, je le rassura et lui mi sa couverture, et boucla ses 4 sangles.
Puis, je pris le protège queue, et le lui mi.
Et enfin, je pris les cloches, les retourna, pris son pied et le lui mi.
Je fi de meme avec les toris otres pieds.
Puis, je le ragarda un instant, tomba presque dans les pommes devant sa beauter, et lui donna quelque friandise a la carottes.
Puis, je le detacha,le rentra dans son box et lui enleva son licol.
Après, je le caressa, ressorti, referma son box et reparti satisfaite d emon travail!"

Voilà pour mon nounours Embre de Feu!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:54:55   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, une otres couverture bleu est attribuer a Amerique!

"Donc,je me dirigea vers son box.
Arriver devant, je l'ouvrit.
Puis, j'entra.
Je lui caressa le chanfrein, lui tapota un pe sur l'ancolure et lui fi un bisou.
Puis je lui mi son magnifique licol bleu foncer.
Ojourd'hui il été plus rayonnant k'un soleil dans un champs de blé!
Ayant le licol, je le sorit et l'attacha a son anneau d'attache.
Puis j'alla chercher:
Une otres couverture bleu foncer.
Des ke je fu revenu avec, je la deposa sur la porte du box.
Puis, je le caressa et lui mi sa couverture, et referma ses six boucles!(deux devant le poitrail, deux sous le ventre et les deux en dessou des membres de derrière!)
Puis, il me ragrda d'un air joyeux, puis je le dettacha, le rentra et lui enelva son superbe licol bleu foncer.Puis, je lui donna quelque friandise au plantes, puis je resorti referma son box et reparti.!"
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 12:11:14   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

super!!!!!!!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 15:03:20   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Merki!!!!!!!!!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 15:12:55   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, la new couverture bleu est attribuer a Black!!!Ou, elle lui ira très bien, mais loe pire, ce sera de lui mettre!!!
"Bon, j'alla chercher la new couverture bleu, le new protège queue bleu et les new cloches bleu!!!(ainssi ke le licol.Je revin avec devant le box de Black.Puis, je les deposa sur un tabouret.Après, j'ouvrit son box.Puis, j'entra.Il avait l'air tout simpa et non mefiant pas comme d'abitude koi!!!Alors, je me metta devant lui et je pu pour la première fois lui caressser son chanfrein.Je me demanda ce k'ils avaient ojourd'hui lui et Mustang!!!Alors, j'en profita pour une fois a lui mettre son nouveau licol bleu .Puis, je le sorta et l'attacha a son anneau d'attache.Puis, je lui donna quelque friandises a la vanille.Ensuite,je pris les cloches.Je les retourna tous et essaya de lui prendre un pied.iL me le donner sans resister!!!Alors, je pu le lui en mettre une.Je fi bien sur de meme avec les trois otres sabots!!!Après, je pris la couverture et la lui fi sentir.Puis, je la lui mi et pu lui fermer les deux sangles de devant le poitrail et les deux otres en dessou du ventrez!!!Après, je pris le protègez queue et le lui mi en serrant un pour qu'ils ne tombent po.Ayant tou son nouveau matos, je lui redonna quelque friandises a la vanille, et pu pour la première fois lui faire un bisou en caressant sa superbe crinière noir.Ensuite, je pris une foto, car ce sera pe etre la dernière fois ke je le verrer aussi gentil!!!Puis, je le dettacha de son anneau d'attache, le rentra,lui enelva son licol et ressorti!!!Etant dehors, je referma le box et reparti mettre ma dernière couverture a Atano!"
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 15:14:17   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon , et la dernière couverture est attribuer a Atano!!!
"Je lui mi sa couverture, son protège queue et ses cloches, et lui donna quelque friandises a la vanille et aux carrottes!!!"
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:41:37   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

tré biennnnnnn
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:59:25   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Donc, nous allons attribuer le matos de mes chevaux:

Le tapis de selle jaune (le premier) est a Gadget.
La selle de dressage est a As.
La selle cso est a Gadget.
Des deux vouvertures, la bleu est a Amerique!
La
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:03:52   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

La violette a Atano.
Le licol en cuir a Black.
Le licol jaune a Gadget.
Le mors a Gadget.
Le filet a Embre de Feu.
La couverture de paddock verte est a Embre de Feu.
La couverture noir jaune rouge est a As.
La couverture brune a Mustang.
La bleu a Black.
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:54:39   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

-Protège queue a tous!
-Tapis de selle jaune est a Gadget
-Le tapis de selle blanc et a Black et Amerique
-Tapis de selle bordeau bugs bunny est a Poussière d'étoile
-Tapis de selle rouge a As
-Licol rouge a As
-Licol blanc a Black
-Licol rouge +anti mouche a As
-Guettre noir+ cloche noir a Gadget et Embre de Feu
-Bandes de travail, cloches et rondelles a tous en fonction de la couleur
-Etrille,cure pied et brosse douce a tous en fonction de la couleur
-Graisse+pinceau a tous
-Licol blanc+anti mouche a Black
-Guettre blache a Balck
-
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:18:25   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bonjour, ojourd'hui 28 mai 2005, c le moment d'enlevr toutes les couvertures, protège queue et cloche a tout mes chevaux!!!(sous cette immense chaleur)

(aucune suite)
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:44:08   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

c bien!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:49:36   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Ho mais je te remercie de tout coeur!!!Je t'adore, c vraiment genial de ta part de nous encourager comme cela, tu est nee pour les sites!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:55:14   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

merci merci merci merci!! je suis ému!!!!!!!!ptdr!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:22:36   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Nna nan il ne faut po l'etre je suis sincère!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 08:52:10   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  Ecurie a Laura1993 !  UN petit cadeau !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum