•°o.O Heartland O.o°•
Administrateurs : NUTELLA
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~~~Exterieur~~~~  Chemins de balade 

 Petite course entre Embre de feu et Black!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:15:24   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, aujourd'hui,je vais tester la rapiditer de mon new chval:Black.Pour cela, il faut deja ke j'aille les preparer.Allons y!!!

Preparation de Embre de feu:

"Je me dirigea vers son box.L'ouvrit et entra avec son licol.La, il avait l'air un ep chaud, donc, j'en conclu k'il avait envie de courir.Tant mieur!Alors, je commenca a le caresser, puis, en lui mettant son licol, je lui di:
-Aujourd'hui, tu as l'occasion de faire une course avec ton new copin!!!Il s'appelle Black, et a surement de l'energie a revandre!!!Alors, il leva la tete et commensa a henir.Puis, je le sorta et l'attacha a son anneau d'attache comme j'avvais l'abitude de faire.Puis, alla chercher son cure pied, sa brosse douce, et ses bandes de courses!Je revin avec et commenca a le curer.Pour une fois il ne resister po, et accepta de se laisser curer.Puis,des ke j'eu fini de le curer,je pris la brosse douce et le lui passa sur l'ensemble du corps.Des ke j'eu fini, je posa la broosse douce,et commenca a lui mettre des bandes de course.Puis, des ke j'eu fini,je le detacha de sa longe.(donc, il avais son licol, sa longe attacher et je lui ratacha sa olonge de l'otre coter de son ancolure, comme pour faire des renes), puis,le ratacha a son anneau d'attache par une otre longe, et lui di:
-Je dois partir, preparer le nouveau Balck!!!Tu devra faire ton possible pour la coures, meme si tu perd, je t'aimerai tj autant!!!Tinkiète po!!!Crois moi!!!Et...bonnez chance!!!Tu en aura besoin !!!
Puis, je lui donna quelque friandise, lui mi un sceauy d'eau et parti preparer Black.
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:29:35   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Preparation de Balck:

"A peine, je me dirigea vers son box ke je l'entendi deja s'enerver.Donc, je ne me senti po rassurer du tout.Puis,j'ouvrit son box.Il ete la, entrain de ruer, de se cabrer...Alors, je lui di:
-Tout doux mon beau tout doux aujourd'hui, pour la première fois tu auras l'occasion de tester ta vitesse sur un parcour, face a ton futur copin.
Alors, il commenca a henir,comme pour se moquer!Alors je lui di:
-Sit u commence comme sa, je ne m'entendrai po avec toi!
Alorsn des ke je di sa, il se calma un pe.Mais po asser pour ke je lui mette son licol.Alors je lui di:
-Tu ve retourner la ou t'été, sans vrai proprio , voulant t'entrain er te donner de l'amour?
Alors, a se moment là il devena comme Amerique.Alors, là je pu lui mettre son licol, et le sortir.Pour le sortir, il essaya deja a trotter.Mais je le lui empecha.Alors, il en avait tellmement marre ke je lui tienne tete,k'il cessa ces enfentillages.Alors, étant dehors, je l'attacha a son anneau d'attache.Puis, alla chercher le cure pied, la brosse douce et les bandes de courses.Je revin avec et pris le cure pied.Je lui demanda le pied, et il me le donna.Pied, cela été assez bizarre.Lui, me donner le pied?Non non, cela cachait quelque chose.Puis, des ke j'eu presque fini de lui curer un pied, il commensa a me mordre les fesse!!!lolAlors, je posa son pied et lui donna une toute petite tape!!!Ce ki lui pemetta de faire a nouveau pareil kan j'eu fini de curer les trois otres pieds.Alors, des ke j'eu totalement fini,je pris la brosse douce.Alrs,des ke je commenca, il commensa a hen ir, comme si cela le chatouiller!!!Alors, je fi assez vite et bien, pour k'il arrete de henir.Des ke j'eu fini, je pris les bandes de course et essaya de lui mettre.A chaque fois ke je voulais lui mettre, il levait le pied, mais moi, je rsister.Alors, des k'il en eu marre, il arreta.Alors, j'eu ENFIN fini de lui mettre ses bande et dit:
-Toi, on va s'amuser a te panser !!!Comme tu fais tj des betises!!!
Alors a ce moment là il heni bocoup plus fort k'avant!!!Alors je lui di:
-Mais tu va arreter ton binse là?
Alors, il me regarda et tourna la tete.Puis,je pris directement une otre longe et le lui attacha.Puis, je pu faire comme a Embre de feu.Puis je lui di:
-Je te souhaite, comme a Embre de feu une très bonne course, et te souhaite aussi de gagner!
Puis, je lui donna des friandises, lui mi un sceau d'eau et reparti chercher Embre de feu.
chouchou
Membre
chouchou
114 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:34:08   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Salut, je vios que tu a put appersevoir que Black et maln et fait des betises, mais il quffit d'etre ferme et il te prouveras qu'il t'aime.
Au fait, petite info, il ne faut pas donner d'avoine a Black, il en ai allergique.


--------------------
Stormy
Perle
Diego
E
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:53:18   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Rencontre de Black et Embre de feu+course:

Donc, j'alla chez Embre de feu.Arriver a coter de lui, je lui detacha la deuxième longe, et l'emmena chercher Black.Arriver chez Black, des k'il nous vu, il se mi a henir et a lancer un supe regard a mon chval.Alors, arriver a coter de Black, je laissa Emlbre de feu, et alla detacher aussi la deuxième longe de Black.Des ke je l'eu detacher, je pris Black du coter gauche et Embre de feu du coter droit.Et je les emena sur le parcour de course, cloturer.Arriver au depart,j'enleva la deuxi-ème longe a Embre de feu et le laissa.Puis, j'enelva la deuxième longe aussi a Black.Mais, lui je le tena.Je compta 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1 et lacha Black et di partez!!!!!!!!!!!!!!Embre de feu commensa a galoper a fond, plus rapide ke d'abitude,et redouble, retripla de vitesse, tandi ke Black été encore derrière lui.Voyant l'arriver proche, Black,quatripla sa vitesse et depassa, sans problème Embre de Feu.Je me depecha d'aller a l'arriver, pour les attendre, mais Black avait deja fini, et été en train de brouter.Puis, pe de temps après, Embre de feu arriva, un pe essoufler et commensa, lui aussi a brouter.Puis, je me dirigea vers eux en disant:
-Embre de feu, ne te decourage po, c'été excelelnt!!!Je ne t'avais jamais vu comme sa, aussi rapidos ke l'éclair!!!Alors, ne te decourage po!!!Tu as fait de ton mieu et les friandise t'attende au box!!!
Puis, je regarda Black en lui disant:
-Toi, t vraiment une bombe aux courses!!!Tu es vraiment ossi exceptionnel!!!Mais, il ne faut po prendre ta victoire, comme si tu été le suel a avoir fait aussi vite ke toi!!!Tu es rapide, c bien mais dans le club, il y en a au minimum un ki serai capable de te depasser!!!
Alors là,il me regarda et tourna la tete.Alors, j'alla mettre la deuxième longe a Embre de feu et le tena a ma droite, et me dirigea vers Balck, lui mi la deuxième longe, et le tena main gauche.Puis, nous nous redirigeons vers le box de Black, je le ratacha a son anneau d'attache et reparti emmener Embre de feu a son box.Arriver devant son box,je le ratacha lui ossi a son anneau d'attache, et alla lui chercher un sceau d'eau.Je revin avec et le lui pi devant lui.IL mi son bout du nez a l'interieur, et ne le leva plus jusqu'a ce ke cela soit vide.Puis, je commenca a lui enlever ses bandes de courses, et alla les ranger.Puis, je revin avec de sbandes de repos, un cure pied, de la paille pour le bouchonner et la brosse douce.Je pris la poigner de paille et commenca a le bouchonner sur tout le corp, pour asspirer sa transpiration et faire secher son poil humide plus vite.Puis, je pris la brosse douce, et commenca a le lui passer sur tout le corps, pour enlever le reste de paille, et lui faire secher son poil.Puis, je pris le cure pied.Et luii cura ses katre pieds.Là ossi, il se lessa faire.Puis, des ke j'eu fini cela, j'alla ranger tout cela dans la sellerie.Puis, je revin.Je lui mi les bandes de repos, lui enleva la deuxième longe, enleva la première faisant rene, et le rentra dans son box.La je lui enleva son licol, lui mi des friandise, des pommes et des carotte, et lui fi un gros bispou et un gros calin.Des ke je fu sorti, il se coucha et commensa a dormir.Il été fatiguer comme po posssible, puis, je referma son box et parti en direction de Black.Arriver a coter de lui, il n'été meme po essoufler!!!J'alla chercher les bandes de repos,la brosse douces, le cure pied et une pigner de paille propre et seche pour faire secher le poil.Je revin avec tout ce materiel.Puis, je commenca a le bouchonne ravec la paille.Des ke je commenca, il voulu la MANGER cette paille,mais je refusa et lui di:
-Cette paille tu ne dois po la manger, elle est faite pour te faire secher le poil et non pour ke tu la mange.
Alors, il ne recommenca plus.Des ke j'eu fini de faire sa,je lui passa la brosse douce, il refesa la meme chose k'avant la copurse.Alors, je persista et il ne le fi plus.Puis, des ke j'eu fini, je le cura.Il refi, a nouveau comme avant la course!!!Alors là je pris son pied et ne le lacha plus jusqu'a se ke j'avais fini.Des k'il eu compris, il ne le refi plus.Puis, j'alla ranger tout le materiel,dansd la sellerie.Je revin et essaya de lui mettre les bandes de repos.En vain il fi pareil ke pour les bandes de courses!!!Alors, pendant k'il faisait sa, il henissait.Faut croire k'il aimait s'amuser!!!Bon, je laissa passer.Des kie j'eu enfin fini de le lui mettre,je lui detacha la deuxième longe, mais aussi la première qui faisait office de rene, et le rentra.Des k'il fu a l'interieur,je lui enleva son licol, et lui deposa a terre, quelque friandise, pomme et carotte, puis je reparti,sorti et referma la porte.Enfin, j'avait treminer de m'occuper de ce phenomène!!!

Voilà!L'occupation des mes deux chvaux en meme temps et terminer!!!@+ tout le monde j'espere ke cela vous a plus!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:54:14   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Oki pour l'avoine!!!De toute manière je ne donne ke du foin a tout mes chvaux!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:25:47   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

oki! o faite ton texte ke tu vien de faire il est:SUPER,GENIAL,MAGNIFIKE!!!!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:29:48   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

C vrai?C trop super simpa ce ke tu vien de me dire!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:13:02   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol! jdi ke la pur vérité!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:38:54   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Ouiiiiiiiii j'te connais trop pour ne po te croire!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:00:02   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol! en tt cas continu a faire les méme texte ke tu fé maintenan parce kil son vrémen GENIAL,MAGNIFIKE...
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:16:39   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Ben...heu... MISSSI!!!!!!!!!!!!!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:51:37   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

de riennnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:14:07   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Lollllllllll!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:49:12   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~~~Exterieur~~~~  Chemins de balade  Petite course entre Embre de feu et Black!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum