•°o.O Heartland O.o°•
Administrateurs : NUTELLA
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~~Autres bâtiments~~~  Manège 

 rivière.!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
megane1993
milton jtaime
Membre
megane1993
78 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:43:17   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

Jentre avec elle au laso je lui enlever mai la elle reste a coter de moi allore je m'acroupie est lui explique qu'il n'y a occune reson d'avoire peure est je me met moi a coureire allore la coqunne elle reste arreter allore a une distence je m'arrette a une distence d'elle et je la regarde est comme une fofolle elle se met a courire dans tous les sence a samuser a se rouler elle ma meme envoyer du sable avec sont bout du net!! bon après un defoulement elle a bien le droit de se reposé allore je lui remis son licole et repartie a sont box .

(suite a nouveaux au box)
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:28:47   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

oooooooo cbien!
megane1993
milton jtaime
Membre
megane1993
78 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:41:42   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

missi!!!!!!!!!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:29:06   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

de rien!
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~~Autres bâtiments~~~  Manège  rivière.!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum