•°o.O Heartland O.o°•
Administrateurs : NUTELLA
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  Ecurie à ninihorse 

 Star Intention

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:53:19   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   



Race: PSA
sexe: Femelle
age: 7ans
Caractère: Fugueuse a par sa rien a dire

Message édité le 30-03-2005 à 14:08:08 par NUTELLA
charlie
Membre
40 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:37:38   Voir le profil de charlie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charlie   

salu steph
ton chval va bien??
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:04:14   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

oué il vo bien!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:15:14   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

jentre dan son box ,je le caresse pui lembrase je comen ce ala pancé pui je lui mé la selle é le filé,je lenméne dan la cariére pui je comence a le fére troté pour le réchofé ,je le fé soté pui galopé en fin de 30 minute je lenméne sur le chemin de balade pour 1 petite promenade nou pason pré dune cascade pui je lenméne dan 1 foré sur le sentié je fé demi tour pui je le raméne o box je le deselle pui je le panse je lui séche le do avec de la paille pui je le panse 1 pe, je lui fé 1 gro calin pui je le laise se reposé!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:12:27   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

jentre dans son box et je lui dit "tu ma télement manquer sa fait 3 jours que j'ai pas pu te voir "il me repond par un hochement de tête
sa me rend heureuse car cela veut dire qu'il a confiance en moi et que je lui ai aussi manqué!je commence ale pansé avec le l'étrille puis avec le bouchon...je vais cherché la selle puis je le sangle je vais cherché le filet puis je lui mais sans difficulté !je sors du box avec lui
et puis je lemmène sur le chemin de ballade. avant de le monté je le ressanle puis je règle mes étriers.Enfin je le monte et nous partons sur le sentier de ballade.Nous commencons par marché puis vers le croisement nous trotons quelque minutes après je sens qu'il a envie de galopé a vive allure donc je relache les rênnes puis je le laisse partir.Au bout de 1 h 30 de ballade nous rentrons au box.arrivé la-bas ,nous entrons dans son box puis je remonte les étriers et je le desangle je fais de même avec le filet et je lramène tout sa a la sellerie et je le panse puis je lui fais un gros bisous !!!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:50:41   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Salut, je suis nouvelle.J'aimerai savoir, je me suis inscrite, mais mon nom n'apparait po!!!Que puije faire????????
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:21:41   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

mé si tu a 1 écuri tu descen et tu voi LAURA1993 !!!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 10:02:00   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Oki merci pour l'aide!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:03:53   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol ! si tu dote probleme viens me les inscrire dans mon écurie je préfére !! plizz ! lol ! MERKI!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:22:06   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

kikoo ma pucee!!!
sa fait longtemps!!
je la brosse un peu,
puis je lui mets un licol
puis je lemmene au prés
pour quel se défoule!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:28:45   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

je la ramenne dans son box,
je la brosse assez longtemps,
je lattache dehors,pour nettoye son box,
je commence par elver le crottins,
puisj'enléve la paille sale,
je vais vider la brouette,
et je remets de la paille propre,
je remets star dans son box et je lui fait
un GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!
chouchou
Membre
chouchou
114 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:20:06   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Est-ce que diego peut la saillir?


--------------------
Stormy
Perle
Diego
E
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 15:58:56   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

jvé i réfléchir!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:53:58   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

j'entre dans son box lui fais de gros bisous et de gros calin pendanr 30 minute!! je commence a la brosser : etrille bouchon brosse cure pied... je vais a la sellerie puis je vais prendre la selle et le filet , je l'harnache é je lui maets des protections , nous allons faire une balade ojourdui , je lui donne un bou de pain

SUITE A LA BALLADE
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:03:28   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

nous voila de retour a lécurie , je latache devant son box, puis je la déséle , je la douche é je la panse , je lui donne une grosse carotete puis je lui fait un gros calin !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  Ecurie à ninihorse  Star IntentionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum