•°o.O Heartland O.o°•
Administrateurs : NUTELLA
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  Ecurie a Chouchou ! 

 Stormy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2005 à 19:58:35   



Nom: Stormy
Caractère: doux, bon en dressage, tout nivo
Race: frison
Age: 7 ans
Sexe:mâle

Message édité le 06-03-2005 à 15:30:03 par NUTELLA
chouchou
Membre
chouchou
114 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:55:54   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Je pourrais l'avoir s'il te plait???
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:00:20   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

oui
mé inscri toi avam!!!
chouchou
Membre
chouchou
114 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:14:38   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

c'est bon je suis inscrite et on m'a fait mo, ecurie il manque plus que Stormy.
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:29:04   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

VOILA IL ET POUR TOI
MAINTE NAN FO KE TU TEN OCUPE!!
chouchou
Membre
chouchou
114 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:15:59   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

J'entre dans son box, il me regarde et vien me voir.Je lui gratte le chanfrein et lui donne un morceau de carrotte.Puis je prend le licol et l'atache au box, ensuite je prens l'etrille et le brosse puis je prend le bouchon pour enlever les dernieres saletes.Puis je prend le cure-pied et nettoie ses sabots.Ensuite, je lui met le filet, et sa selle et l'enmene au paddock.En revenant, je le desselle et le debride, je lui donne la fin de la carrotte, je lui douche les menbres, lui met une couverture, lui fait un calin et m'en heureuse de se fabuleux cheval.
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:21:26   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

tré bien continu!!!
chouchou
Membre
chouchou
114 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:33:49   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

J'entre dans son box, je vais le voir et lui fait un gros calin et commence a le panser, quand il est propre, je le cure et lui demele le criniere.Puis, je lui met le filet et la selle, et l'emmene a la carriere.Quans nous rentrons, je le bouchonne, lui cure ses sabots, lui enleve son Harnachement, lui donne une pomme bien merite, lui met sa couverture, lui fait un calin et m'en vais.
chouchou
Membre
chouchou
114 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 08:51:49   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

J'entre dans son box, lui fait un gros calin et commence a le panser, quand il brille, je le cure et lui demele sa criniere.Puis, je lui met le filet et la selle, et l'emmene sur le chemin de ballade.Quans nous rentrons, je le bouchonne, lui cure ses sabots, lui enleve son Harnachement, lui donne une pomme bien merite, lui met sa couverture, lui fait un calin et m'en vais.
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:02:24   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

super tu mérite lé chvo ke tu ve
si ten ve 1 3éme tu le choisi é tu me demande
chouchou
Membre
chouchou
114 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:55:00   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

J'entre dans le box, il me regarde et vien me voir au pas de course.Il me un gros calin et surprise, il prend l'etrille et me la tent, je lla prend et commence a le panser puis, comme ses sabot son propre, je lui met le filet et la selle et je l'ammene au cross, quand nous rentrons, je lui douche les membre, lui donne un bonbon, lui donne sa ration, lui fait un calin et m'en vais voir Perle.
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 16:48:49   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

O Fét tu pe fére saillir ta jumen avec stormi je t trouvé le poulain idéalll !!!!
chouchou
Membre
chouchou
114 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:16:43   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Ok je veus la faire saillir par stormy.
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:30:49   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   



voila regarde si il te plé se sera la sailli de té chvo!!!
chouchou
Membre
chouchou
114 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:05:08   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Ok le poulain est magnifique je suis d'accord pour l'avoir!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:05:01   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

je te le mé proooooooooooomiiiiiiii!!!!!!!
chouchou
Membre
chouchou
114 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 11:32:20   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

1) Je le panse pendant 50 min
2) Je lui graisse les pieds
3) Je le selle : selle de dresssage et filet croise
4) Je le sort et l'ammene a la carriere
5) Je l'échauffe pendant 30 min, aux deux mains, aux trois allures
6) Je travaille le piaffer pendant 5 min
7) Je travaille le deplacement vertcal pendant 10 min
8) Pause de 30 min
9) Je travaille les déplacements de hanches sur un cercle, au pas, à droite
10) Je travaille les déplacements de hanches sur un cercle, au trot, à gauche
12) Je fais un départ au galop à gauche, à partir du pas
13) Je fais un départ au galop à droite, à partir de l'arret
13) Récupération active de 30 min au trot alonger
14) Je le rentre
15) Je le déselle
16) Je le panse pendant 40 min
17) Je lui douche les membres que je sêche après
18) Je lui mets des bandes de repos
19) Je le nourris
20) Je le rentre au box
21) Je lui fait des câlins et je lui donne des friandises à la banane.
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:29:16   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

super!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:00:02   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Attend deux secondes je vien de m'évanouir devant sa beauter!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:54:47   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol!
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:03:53   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Oui g tj eu un talent d'humouristique!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:34:29   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  Ecurie a Chouchou !  StormyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum