•°o.O Heartland O.o°•
Administrateurs : NUTELLA
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  Ecurie à ninihorse 

 Tibet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:59:41   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   



Nom:Tibet
Caractère:très doux mais très fougueux
Age:6 ans
Sexe:étalon
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 16:57:37   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

jentre dan son box je lui fé"salut mon coeur sa va"je le caresse sur lencolure pui je lenbrasse pui je comence a le pansé je le selle pui je leméne a la carière je le fé férekelke tour de pa pui je lentraine o tro pui je le fé fére kelke tour de galo é je le fé soté

je le renméne o box pui je le déselle je lui fé 1 gro bisou pui je lui di orevoir!!!!!!!!!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:21:50   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

jentre dan son box,le lui di"salu mon bo désolé jété parti en stage alor tu ma menké"il se frote contre moi heureux de me revoirje lenbrasse a mon tour é je commence a le pansé,pui je le selle,je lenménea la carière.
(suite dan la carière)
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:30:19   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

suite:
je le ramène pui
je le déselle
je le panse
et je lui fé
1 gro bisou!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 10:48:33   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

jentre dans son box
je le carrèse pui
je lui fais un gros bisous
je lemmène au près

(suite au près)
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:44:20   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

jentre dans son box,
je maproche de lui
doucement,
puis je lui fais un
gros gros bisousss.
je vais cherché ma
boite de pansage
et je commence par le
brosser avec l'etrille
puis le bouchon ...
Une fois le pansage terminé
je commence a lui mettre
la selle puis ensuite le filet,
je lemmmène a l'extérieur
de son box,et je lemmene vers
la carrière,puis je le fais entré...

(suite a la carrière)
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 13:41:37   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

suite:

nous sommes revenus de la carrière,
je le fais entré dans son box,
puis je le remonte les étriers,
je le dessele puis je raméne tout sa
a la sellerie...
je le panse et je lui fais un gros bisous!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:19:43   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

j'entre dans son box,
lui fait un énormee
CAALIIIIIIIIIIINNSSS,
pui je le panse ,
le selle, le bride
puis c partit pour une ballade!!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 15:14:00   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

j'entre dans son box ,lui fais de gros calin , le panse pendant 30minute et je lui mets la longe, aujoudui nous aloon juste faire un tour en foret a la longe

nous entrons ds la foret je le fais bocoup marcher , le ten de la ballade il se rapproche de moi é je re marke kil pouré me suisvre san longe , jenléve son lcol é le voila un magnfike étalon ki me sus tou en faisan lidio !! il galope puis saréte sent lé odeur , pui revien me fare caln !! A KEL BALADE !!

nous revenons au écurie pui s je lui passe un coup de bouchon sur les menbres car la forét était un peu boueuse !! je lui fais un calin pui slui dnne une pomme
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~Ecuries~~  Ecurie à ninihorse  TibetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum