•°o.O Heartland O.o°•
Administrateurs : NUTELLA
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~~~Exterieur~~~~  Paddock 

 je vous attent laura1993 et nutela

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
megane1993
milton jtaime
Membre
megane1993
78 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 07:11:11   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

je mi kosmic au pré est attendi larriver de lauia1993 et nutela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NUTELLA
Administrateur
NUTELLA
818 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:15:46   Voir le profil de NUTELLA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NUTELLA   

ok!
megane1993
milton jtaime
Membre
megane1993
78 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:40:23   Voir le profil de megane1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane1993   

bendi est avec
laura1993
Remplaçante de l'administratrice!!!
Membre
laura1993
660 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:26:15   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bonjour, aujourd'hui c l'heure de mettre As avec ses nouveaux amis.Je lui mis son licol et me dirigea vers le près .Arriver devant,j'ouvrit la barrière et entra evc lui.Bandit et Kosmic m'attendaient.Donc, je me metta au milieu,lui enleva sa longe, lui tapota sur l'ancolure et parta dehors.Arriver a la barrière,je l'ouvrit,e t sorta.Je me precipita vers Steph et meg et nous commençons a parler.Kan tout a coup, le miracle se produisit.As, lui ki ne se defouler jamais veritablement, se metta a galoper en donnant des coups de cul,en faisant des levades, a courser derrière Kosmic et Bandit!Je fut stupefaite.Alors, pour la première fois depuis ke je l'ai eu, je pris plaisir a le comtempler, s'amuser a courser les deux otres.Alors, les voyant si bien s'amuser, mes deux cops et moi, nous partions faire une balade.Deux heure après, nous arrivons rechercher nos chvaux.Ils été encore en train a se courser.Alors, on se dient toutes les trois:il faudrait peut etrte commencer a les chercher!Alors, Steph passa devant, ouvrit la barrière et appella Bandit.Il parta de Kosmic et As, et se dirigea vers Steph.Elle lui rattacha sa longe et parti avec lui.Puis, se fu au tour de meg.Elle entra, et siffla Kosmic.Des k'il vin, As été en train de le suivre.Alors, pendant ke meg mi la longe a son chval, je mi la mienne au mien.Puis,je sorta avec lui.Il redevin comme avant.Puis, arriver au box.Je le pansa et le rentra;Lui donna quelque friandise(pomme, carottes...)referma son box et parti voir mes deux otres copine(megane1993 et nutella).

Voilà!Fini le petit defoulement au près!
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Heartland O.o°•  ~~~~Exterieur~~~~  Paddock  je vous attent laura1993 et nutelaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum