|
NUTELLA | Administrateur |  | 818 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 20:17:25
| belle ballade,pour se détendre avec son chval au bord de l'eau!! |
|
| Posté le 12-04-2005 à 20:27:08
| (suite de bandit 1) nous arrivons sur le sentier il était très détendus!! nous marchions doucement pour avoir le temps d'admirer le paysage...!!!! lol!! tout était calme tranquille un vrai coin de paradis!! je sentait qu'il était nerveux alors je le caresse pour le rassuré mais rien!!d'un seul coup il part au galop!!! je ne peut pas le ratraper! il reviens vers tt vers moi doucement et il me montre son dos et fais le col de signe alors je compris qu'il vouléque je le monte!!! alorss je fis un noeud avec le licol pour en faire un filet et la il se cabre et pars au garnd galop!!c'est un haflinger qui a réaliser mon plus grand rêve!!!!!!! si seulement sa pouvé étre vraiiii!!!!! nous repartons a l'écurie aprés avoir passer une soirée mouvementée!!! AAAAAAA REVEE REVEE C'EST BIEN BEAU MAIS NE PERDE PAS ESPOIRS VOTRE PLUS GRAND REVE SE REALISERA SUREMENTT SI VOUS TENTE DE LE REALISER ET DE TOUT DONNER POUR QU'IL SE PASSE!!! n'oubler pass!!! bon il faut que je vous laisse a ++++++++++++++++++++
Message édité le 12-04-2005 à 20:29:23 par NUTELLA |
|
| Posté le 17-04-2005 à 08:29:33
| il veut galoper alor je donne un petit cousur les flancs pui nou parton o galo mé le bonneur ne dur po lontemp car il est fatigé je rentre mé il n' ora po de carote. |
|
laura1993 | Remplaçante de l'administratrice!!! | Membre |  | 660 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 08:34:05
| C excellent!!!Genial meme!!!Tu vois kan tu ve tu pe!: |
|
| Posté le 03-05-2005 à 17:44:46
| oui !!! merki!!!!! |
|
laura1993 | Remplaçante de l'administratrice!!! | Membre |  | 660 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 21:13:55
| De rien! |
|
| Posté le 04-03-2006 à 15:01:29
| star intention suite : Nous sortosn des bois et arrivons enfin sur la plage je la fais un peu trotter sur le sable cho puis je la remets au pas , je lui demande un départ au galop é ma jument part a toute vitesse sur le bord de la plage apres un bon galop je lui enléve la selle puis le filet et enfin les protections je lemmene ds lo elle se sent trè a laise je joue avec elle ds lo quelque minute puis je la selle car ikl est ten de rantré SUITE A LECURIE DE NINIHORSE |
|
|