|
NUTELLA | Administrateur | | 818 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 13:59:41
| Nom:Tibet Caractère:très doux mais très fougueux Age:6 ans Sexe:étalon |
|
| Posté le 22-03-2005 à 16:57:37
| jentre dan son box je lui fé"salut mon coeur sa va"je le caresse sur lencolure pui je lenbrasse pui je comence a le pansé je le selle pui je leméne a la carière je le fé férekelke tour de pa pui je lentraine o tro pui je le fé fére kelke tour de galo é je le fé soté je le renméne o box pui je le déselle je lui fé 1 gro bisou pui je lui di orevoir!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 25-03-2005 à 19:21:50
| jentre dan son box,le lui di"salu mon bo désolé jété parti en stage alor tu ma menké"il se frote contre moi heureux de me revoirje lenbrasse a mon tour é je commence a le pansé,pui je le selle,je lenménea la carière. (suite dan la carière) |
|
| Posté le 25-03-2005 à 19:30:19
| suite: je le ramène pui je le déselle je le panse et je lui fé 1 gro bisou! |
|
| Posté le 27-03-2005 à 10:48:33
| jentre dans son box je le carrèse pui je lui fais un gros bisous je lemmène au près (suite au près) |
|
| Posté le 02-04-2005 à 14:44:20
| jentre dans son box, je maproche de lui doucement, puis je lui fais un gros gros bisousss. je vais cherché ma boite de pansage et je commence par le brosser avec l'etrille puis le bouchon ... Une fois le pansage terminé je commence a lui mettre la selle puis ensuite le filet, je lemmmène a l'extérieur de son box,et je lemmene vers la carrière,puis je le fais entré... (suite a la carrière) |
|
| Posté le 04-04-2005 à 13:41:37
| suite: nous sommes revenus de la carrière, je le fais entré dans son box, puis je le remonte les étriers, je le dessele puis je raméne tout sa a la sellerie... je le panse et je lui fais un gros bisous!! |
|
| Posté le 05-06-2005 à 09:19:43
| j'entre dans son box, lui fait un énormee CAALIIIIIIIIIIINNSSS, pui je le panse , le selle, le bride puis c partit pour une ballade!!! |
|
| Posté le 04-03-2006 à 15:14:00
| j'entre dans son box ,lui fais de gros calin , le panse pendant 30minute et je lui mets la longe, aujoudui nous aloon juste faire un tour en foret a la longe nous entrons ds la foret je le fais bocoup marcher , le ten de la ballade il se rapproche de moi é je re marke kil pouré me suisvre san longe , jenléve son lcol é le voila un magnfike étalon ki me sus tou en faisan lidio !! il galope puis saréte sent lé odeur , pui revien me fare caln !! A KEL BALADE !! nous revenons au écurie pui s je lui passe un coup de bouchon sur les menbres car la forét était un peu boueuse !! je lui fais un calin pui slui dnne une pomme |
|
|